Dark Age Of Grotesque. Index du Forum

Dark Age Of Grotesque.
Une ville... Une vie... Ou tout est possible... Même ce que vous n'auriez jamais imaginer...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ~Miss Trust~

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naara
† Incube †

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Ne sens-tu pas cette main te caresser avec envie assasine?
Masculin
Clan: Les Grotesks au pouvoir!
Race: Incube.
Âme soeur: Maudite soit celle qui le sera...

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: Présentation ~Miss Trust~ Répondre en citant

Nom :
Trust.


Prénom :
Miss. (Anciennement Tissa)


Age :
Vingt-trois en apparence mais cinquante deux en réalité.


Sexe :
Féminin.


Race :
Veuve noire.


Clan :
Clan des Grotesks.


Métier :
Mercenaire et exécutrice à la fois.


Physique :
On pourrait croire Miss Trust comme une jeune femme simple. Mais ceux qui la connaissent la décrive différemment.
Les inconnus la disent belle et charmeuse voir même "bonne"... Les connaisseurs la dise bien faite et classe, bien qu'effrayante.
Physiquement, elle porte généralement des vêtements noirs ou blancs, rarement de couleurs vives pour la discrétion.
Ses longs cheveux de jais parcourent son dos et ne sont jamais attachés. Miss ne se maquille jamais mais possède un sublime visage. Un visage pâle, ovale et attirant. Compris dedans, ses grand yeux couleur de feu, ainsi que son charmant petit nez en trompette. Miss aime embrasser, ses lèvres douces couleur de pétale de rose sont tendres comme de petits nuages dans lesquels on mordille.

D'un physique très plaisant, elle se doit de posséder aussi un corps de rêve.
Miss garde la ligne, son corps est fin et svelte. Une poitrine moyenne, ni trop volumineuse ni trop petite. Son ventre est plat et s'en suit d'un bassin pas trop large. Ses fesses sont rebondies et rondes. Ses jambes sont fines et immenses.

Elle trouve toujours ce qui plait chez un homme sur son corps.


Caractère :
D'après les étrangers, sont caractère est toujours super. Evidemment, elle change celui ci pour chaque "victime". Miss est en réalité une femme assez mystérieuse et classe. Elle n'aime pas forcément casser les gens, mais ce délecte d'avoir raison. Elle aime descendre les autres, les rendirent stupides à ses pieds. Elle ne s'entend qu'avec les gens avec qui "elle le sent bien" ou avec lesquels elle sent une forte ressemblance mentale.
Généralement, ce sont des femmes. Miss est une femme dont on doit se méfier lorsqu'on la rencontre pour la première fois. Mais si vous faite partie de ses gens qui la connaissent vraiment en étant en vie (je précise xD) vous saurez qu'elle possède un caractère particulier.
Miss n'est pas jalouse. Absolument pas. Par contre, elle adore rendre les autres jaloux d'elle. Miss n'est pas réellement têtue, mais elle aime avoir le dernier mot et se battre pour ses propres idées. Elle déteste aussi parler. Du moins, pas d'elle ou entre amis, mais elle ne supporte pas que l'on parle de quelque chose dont l'interlocuteur a tord et elle raison, mais qu'il ne l'admet pas.
Côté curiosité, miss n'en a pas. Pour ce qui est de l'ambition, cela reste un mystère.
Par contre, sachez que Miss est très gourmande, elle adore manger. Bien qu'elle déteste dormir. "Perte de temps".
Pour en savoir plus, il suffit de la rencontrer... Si vous vous en sortez.


Histoire :
Pour commencer, avant l'histoire de notre très chère Miss Trust, un petit explicatif de sa race et de son métier.

Veuve Noire :
Une veuve noire est une jeune fille qui, humaine à l'origine, se voit dégoutée des hommes au point de vouloir leur mort. Cela ne suffit pas. Il est dit dans la légende que ces filles, à maturité, 16ans pour Miss, se font piquer par la terrible araignée veuve noire. Cette race d'araignée ne mord sans raison, à part la défense. Les araignées veuves noires piquent ses jeunes filles en proies à la haine, leur donnant immortalité et beauté éternelle... Du moins, pas forcément beauté, mais jeunesse. Ces femmes ont maintenant pour joie et pour travail de tuer les hommes après les avoir charmé avec leur beauté. C'est ainsi que les veuves noires, prenant leur nom de l'araignée, se vengent.

Mercenaire et exécutrice :
Pourquoi deux métiers? En fait, il n'y en a qu'un mais pourtant différents. C'est à dire que Miss est mercenaire, elle tue pour les autres et se fait payer. Mais elle tue aussi pour son chef de clan, ce qui fait d'elle une exécutrice de métier. Bien sur, spécialisé dans les hommes. Elle tue aussi pour sa race, mais c'est plus un hobby qu'un métier.

L'histoire de Miss :
Cette histoire parlera de la jeune Miss Tissa Trust. Tissa, fille de bonne famille. Depuis des générations, la famille Trust vit dans une époque ancienne ou les mariages sont arrangés. De génération, toutes les filles se nomme Tissa. Cette fois, ce fut autour d'une nouvelle âme de supporter le lourd fardeau de ce prénom.

Mémoires d'une première Trust.

"C'était en 1420, année du royaume. Il faisait nuit noire et je venais de mettre au monde une petite fille. Tous les gens du village annonçait que l'horrible Tissa, veuve noire, venait d'avoir un enfant. Tissa, venant de tissu, je faisais ma toile sur la vie des hommes et les mangeais comme de vulgaire moucherons.
Mon histoire, je ne la conte pas. Mais c'est pour toi, ma fille, que j'écris.
J’étais une des rares veuves noires à avoir aimé un homme. Aussi étrange soit il, c'est arrivé. Cet homme était la réincarnation du bien et moi l'horrible veuve méchante. Il était grand, svelte et possédait de longs cheveux noirs. Contrairement aux autres veuves qui se répugnait a sa vue, moi j'en avais les yeux emplit de couleur d'arc en ciel. Puis ce jour arriva enfin... Ce fut un jour que tout le monde aurait du garder en sa mémoire. La première femme a être regardée par cet homme, ce fut moi. Tissa. Bien des jeunes filles tentèrent de détournée son regard vers d'autre mais ce fut moi l'élue,... La première fille Trust. Cet homme s'appelait Ethan Trust. Mister Trust, l'élégant Trust, devenu a la bouche de toutes ses fan "Seigneur Trust".

J’étais petite et frêle. Je possédais l'apparence d'une petite sœur. Trust était orphelin mais était tellement beau qu'il fut "adopté" par le royaume. Il n'en fut pas longtemps pour que la famille royal, dont la reine était stérile, prirent Ethan sous leur ailes. Devenu prince, il se devait de chercher une princesse.
Malheureusement tout n'était pas aussi simple. Ethan avait une petite sœur. Horreur, qu'elle était belle! Si cela s'aurais su, un tas d'homme l'aurais supplié. Et ca, la reine ne l’aurait pas supporté. Qu'une jeune fille soit plus belle et demandée qu'elle, cela ne se pouvait pas. La reine fit tuer ... Tissa. Elle portait le même prénom que moi... Je ne l'ai su que trop tard...
Pour en revenir a moi et Ethan, ce fut a une fête du village, que sur sa calèche, il me vit lui sourires comme a un ange.
Il fit arrêter sa calèche et sortit immédiatement.
Il repoussa toutes les femmes pour parvenir à moi. Il me prit par le bras et me regarda fixement. Terrorisée, effrayer, j'eu la plus mauvaise des réactions...

Je criai. Oui je criai de toutes mes force de se cri si aigu que j’étais la seule a possédée dans le village. Le jeune prince retira immédiatement sa main de mon bras et me regarda, effrayé. Il s'excusa de son geste et resta ainsi, attendant ma réaction.
Je cessai de crier et le regarda. Ses grands yeux bleus me rappelaient la chaleur du grand frère que je n'ai jamais eu. Sans m'en rendre compte, je me suis jetée sur lui, et ai fondue en larme dans ses bras. Mes mains tenaient sont vêtement comme si j'avais peur qu'il ne parte.
Devant des centaines de personnes, je venais de montré que j'aimais cet homme. Je m'attendait à un rejet imminent, a un dégout du peuple. Mais ce qui se produisit, ma fille, jamais je ne l'ai compris.
Ethan se pencha, me pris le menton et m'embrassa, devant tout le peuple, après seulement quelque regard et deux ou trois mots échangés.
Ce qui me troubla, après avoir connu l'histoire de sa sœur c'est qu'a cet instant, il s'était retiré de ma bouche pour chuchoté :" Je t'aime, Tissa".
A l'instant, j'avais cru qu'il m’avait connu. Mais cela fait peu que je sais que j'étais le double très ressemblant de sa Tissa. Cette tissa, qu'il avait violée durant des années.
Ma fille. Ma très chère petite fille. Je t'ai faite avec cet homme. Mais quand j'ai su que je n’étais qu'une remplaçante... Je l'ai tué comme toute veuve noire. Ma petite Tissa... Mon nom sera tient, pour que jamais cette histoire ne se perde."


Réaction face aux Mémoires de la première Trust :
Nous sommes à l'aube de l'an 1500 du royaume. Tissa deuxième à renier sa mère après avoir lu ses mémoires. On raconte que cette seconde Trust demanda à ses maris de garder son nom. Restant reine de mère en fille, gardant le nom de Trust, le temps passa.
La royauté Trust tombera vite pour devenir une simple famille de noble. Chaque Trust restera tout de même une Tissa pour une raison que Tissa II garda.

Revenons au présent :
Un nombre de Tissa avaient défilés mais cette famille Trust resta une famille de nobles.
Jusqu'a la guerre... La guerre des clans Grotesques... Cette guerre fit voir la vérité a cette famille. Tous les membres furent tués... Par une Trust. La dernière en date... C'est ici que commence :

L'histoire de Miss Trust :
"Bonjour, maman."
Ce fut les pensées de Miss Tissa Trust dernière lorsque, en sang, elle sortit de son château.

~~~

C'était une journée banale pour les Trust quand Dame Tissa annonça la naissance de sa fille... Tous les membres s'apprêtaient à la fêter quand ils apprirent que la mère fut morte. Tuée par son propre mari, devenu fou. L'enfant fut sauvée de justesse.

Tissa, en grandissant, vit chacun des mariages arrangés de sa famille terminer par des catastrophes. Battue par son oncle et père adoptif... Violée par son frère adoptif et cousin... Insultées par son grand père...
Sa tante se faisait rarement présente et Tissa dut vivre au milieu d'hommes méprisables jusqu'a ses 10ans. A cet âge, elle apprit qu'elle se devait de rencontré son mari arrangé.
C'était un petit garçon sévère. Il frappait tout le temps Tissa. Elle le détestait. Elle les detestait tous. Elle suivait les nouvelle de la guerre depuis ses 12 ans et rêvait d'en faire partie pour s'éloigné de tous ses hommes. Mais aucuns d'eux n'accepta cette idée. Plus tôt que prévu, elle devait se marié le jour de ses 16 ans.
Ce jour là... Tissa n'en pouvait plus. Elle cria, hurla de tout son cœur et pleurait. L'homme qu'elle devait épouser la frappait et lui disait d'enfilé sa robe de mariage. Toute la famille l'attendait.

-Non.
-Tu comment a m'ener...
-J’ai... Dis... Non...

~~~

Tissa sortit de la chambre, laissant par la fente de la porte la tête d'un homme en sang apparaitre. La jeune femme sortit, en tenue de mariée jusqu'a lautel.

-Ou se trouve votre époux?
-Juste là.

Tissa leva la main, laissant apparaitre une veuve noire. La foule cria, connaissant de mère en fille l'histoire de Tissa première.
L'araignée, devant la foule, mordit fortement Tissa. Elle la mordit comme aucune veuve noire ne mordait. Tissa cria et son sang coulait quand elle se releva, les yeux en feu.

Elle ria.

~~~

"Bonjour, maman."
Ce fut les pensées de Miss Tissa Trust dernière lorsque, en sang, elle sortit de son château.
"Je te ressemble plus qu'a ma vraie mère, Tissa première."




**Les années ne correspondent pas aux périodes réelles. Ce sont les années Du Royaume. Le royaume étant juste un endroit du monde d'Age of Grotesque.

***N'appelez jamais Miss Trust par son prénom, Tissa. Elle se refuse de porter le prénom d'une femme qui aima un homme. Appelez la Miss, Miss Trust.

****Mistrust est un mot anglais qui signifie méfiance.

Animal de Compagnie :
Lulu, sa veuve noire.

Petite description de Lulu :
Lulu est une araignée têtue et désobéissante. Bien que possédant se mauvais caractère, cette petite veuve noire adore se glisser sous les vêtements de sa maitresse pour se réchauffer pour la chatouiller avec ses petits poils.
Lulu est enfait l'araignée qui mordit Tissa.


Code :
[Bon code (Sakura)]

_________________


Dernière édition par Naara le Sam 20 Oct - 20:03 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vereesa
■ Orine ■

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Quelque part... Là où vous ne vous doutez pas...
Féminin
Age: Inconnu.
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:03 (2007)    Sujet du message: Présentation ~Miss Trust~ Répondre en citant

très bon BG, j'ai rien a dire dessus

Je suis donc très heureuse de te dire que tu es validée !
Je te souhaite un bon Rp ma chère Grotesk :ok:

A bientôt sur le topic que tu feras ;)

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Naara
† Incube †

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Ne sens-tu pas cette main te caresser avec envie assasine?
Masculin
Clan: Les Grotesks au pouvoir!
Race: Incube.
Âme soeur: Maudite soit celle qui le sera...

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:02 (2007)    Sujet du message: Présentation ~Miss Trust~ Répondre en citant

Arigato Sakura-Chan ^___^
_________________
Revenir en haut
Vereesa
■ Orine ■

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Quelque part... Là où vous ne vous doutez pas...
Féminin
Age: Inconnu.
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:06 (2007)    Sujet du message: Présentation ~Miss Trust~ Répondre en citant

De rien Miss-chan ;)
Ca me fait plaisir de te voir ici

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Présentation ~Miss Trust~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com