Dark Age Of Grotesque. Index du Forum

Dark Age Of Grotesque.
Une ville... Une vie... Ou tout est possible... Même ce que vous n'auriez jamais imaginer...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassë Faelivrin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 03:52 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

Nom : Faelivrin

Prénom : Alassë

Race : Elfe

Clan : Azila

Métiers
: Télékinésiste

Description physique : Alassë a une peau d'une blancheur extrème, si blanche qu'il a du mal à se faire discrèt lorsqu'il sort de nuit, car le moindre rayon de lune le dévoile. Il possède les longues oreilles en pointe, caractéristique des elfes. Ses cheveux sont longs, et soyeux. Ils sont eux aussi d'une blancheur immaculée. Ils sont si souples, qu'ils coulent en de longs fils de nacre, qui deviennent une texture miroitante à la lumière. Ses yeux sont dûrs, froids, et gris, ses lèvres fines. Il est de gabarit fin, comme tous les elfes, mais il ne faut pas s'y fier : ses mains délicates sont capables d'une sacré poigne! Il porte des étoffes généralement amples et confortables, d'une couleur grise, proche de celle de ses yeux. Son signe particulier? Les trois boucles d'oreille qui pendent à son oreille gauche. La seule arme qui l'accompagne partout : un arc en bois précieux : de l'ébène noir, et un carquois de fines flèches. Mais il ne s'en sert que rarement.

Caractère : Alassë a tendance à ne se fier à personne, excepté lui-même. Il a cessé de croire en la bonne volonté d'autrui. Il a donc banni de son coeur tout ce qu'il qualifie de "vaines émotions et sentiments inutiles", ce qui le fait souvent parraître froid, voire désagréable. C'est avant tout quelqu'un de démesurément calme, qui ne panique JAMAIS et surtout, qui ne répond pas toujours lorsqu'on lui parle. Vous le verrez souvent entrouvrir la bouche sans qu'aucun son ne sorte "..." C'ets aussi quelqu'un de délicat dans ses gestes. On a parfois l'impression qu'il a peur de casser les choses, rien qu'en les touchant. C'est aussi quelqu'un de réfléchi, et s'il ne dit rien, il n'en pense pas moins... C'est le champion des regards perçants, froids, qui vous glacent et vous mettent en position inconfortable. Il n'est pas particulièrement attaché aux valeurs aristocratiques de sa race, et sait rester simple. Comme il est télékinésiste, il peut lire dans les pensées de chacun, mais il n'est pas du genre à s'en servir, du moins pas tout de suite...

Histoire : Un faisceau de lune faisait miroiter la source du Puits des Enchantements. Aucun nuage dans le ciel ne venait perturber son ardeur, et la nuit était particulièrement claire. Partout le silence... Pas une chouette ou un hibou pour venir le perturber d'un hululement intempestif. Soudain un craquement se fit entendre. Quelques branches cassées sous les pas d'une silhouette encapuchonée à l'allure rapide, qui passait à travers les feuillages comme un gibier en fuite. Les craquements cessèrent lorsqu'elle s'arrêta net, à la lisière de la forêt, tombant sur le Puits scintillant de lumière. Le jeune homme retira doucement sa capuche, et lança dans le vide, sans élever la voix :

- Je suis là. Montre toi.

Deux yeux brillants, et une longue chevelure scintillante sortirent de derrière le filet d'eau blanche de la petite cascade. C'était un jeune elfe. Il ne portait pour toute arme qu'un arc en bois précieux, de l'ébène noir, et un carquois de fines flèches. Il ne répondit pas à l'appel qui lui avait été lancé. Il se contenta de lancer un regard perçant au jeune homme qui se trouvait devant lui, le regardant droit dans les yeux, sans mot dire.

- Alors petit elfe, on trahit allègrement les siens? Tu as ce que je t'ai demandé?

Alassë, puisque c'était bien lui, ne répondit pas à la provocation qui lui avait été lancée. Il se contenta de sortir délicatement de dessous son manteau une tablette, sur laquelle il avait gravé des inscriptions elfiques. Il la tendit à son mystérieux interlocuteur.

- ...

Le jeune homme prit ladite tablette, et essaya de déchiffrer ce qu'elle contenait... sans résultats. Il fronça les sourcils.

- Tu aurais au moins pu me la traduire! Quand on trahit les siens on le fait bien!

Alassë serra les dents. Ses yeux étaient devenus encore plus froids, si c'était possible, et sans que son compagnon ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva au sol, la main délicate de l'elfe enroulée autour de sa gorge, prête, à la moindre pression, à lui broyer le cou. Les cheveux scintillants du jeune elfe tombaient soyeusement au dessus de son visage. Une voix douce se fit alors entendre.

- Je ne te laisserai pas m'insulter d'avantage. Ce n'est pas parce que j'accepte de sonder ton esprit, pour des raisons psycologiques, que je trahis les miens, même si tu es de l'autre côté... Je fais ça parce que j'avais une dette envers toi, je te rappelle... Et pour ta traduction, débrouille toi! Tu n'avais qu'à être elfe!

Une fois les choses mises au point, Alassë s'éloigna d'un pas si rapide et si silencieux qu'il disparut complètement avant que Shade, puisque c'est son nom, n'ait le temps de se relever. Une fois celui-ci sur ses pieds, il scruta l'horizon. Un sourire mélancolique prit place sur ses lèvres...

- Il ne changera jamais...

Animal de compagnie ou familier
: /

Code : [Bon code (Sakura)]
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 03:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vereesa
■ Orine ■

Féminin
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:58 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue cher Elfe.
Très bon BG, j'ai rien a dire ;)

J'aime aussi beaucoup le nom de ton personnage et l'avatar

Tu es donc Validé !

Je te souhaite un très bon RP.

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:43 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

Arigatô Gozaimasu, Sakura-sama.
Vereesa
■ Orine ■

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:59 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

De rien cher Alassë
† Incube †

Localisation: Ne sens-tu pas cette main te caresser avec envie assasine?
Masculin
Clan: Les Grotesks au pouvoir!
Race: Incube.
Âme soeur: Maudite soit celle qui le sera...

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:43 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

Bienvenu parmis nous !
Ton personnage m'a l'air bien ^___^
Kissu~ de bienvenue !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:43 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

Merci pour le compliment, chère modératrice.
Naara
† Incube †

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:08 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

Que de douces politesses nouveau venu =P
mhh, Miss Trust va peu-être bien t'apprécier.. xD...
fait quand même attention, t'es charmant ^____^.
Tu vois mon sous entendu ?

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:13 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

Je vois je vois, madame la veuve noire.
Mais fais attention toi aussi.
Les plus belles roses sont souvent pourvues d'épines ;)
Naara
† Incube †

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

Un peu comme moi,
Et.. Mademoiselle merci ;D

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:18 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

C'est noté =)
Vereesa
■ Orine ■

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:10 (2007)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤ Répondre en citant

Je sens que je vais verrouiller le sujet

Aller flooder au flood

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Présentation ¤ Alassë Faelivrin ¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation