Dark Age Of Grotesque. Index du Forum

Dark Age Of Grotesque.
Une ville... Une vie... Ou tout est possible... Même ce que vous n'auriez jamais imaginer...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit incident [TOPIC TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassë Faelivrin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:50 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

La rue marchande était juste assez large pour accueillir de chaque côté les étalages des boutiques, et pour laisser passer au milieu les nombreux clients qui s'affairaient autour des devantures. Il y avait beaucoup de monde, il y avait beaucoup de bruit. Tout ceci faisait ressembler les rues de la capitale aux marchés des civilisations humaines arabes. Une foule hétéroclyte passait et se pressait, criait et se poussait, marchandait et se disputait, achetait en masse et se bagarait dans les coins. Au milieu de toute cette agitation, un jeune elfe, d'une blancheur laiteuse, parraissait ne pas se trouver dans son milieu naturel, tant il était calme. Il s'avança vers un étalage, couvert d'une sorte de grande couverture laineuse, tendue au dessus de l'échoppe, accrochée à quatre poteaux de bois. Il attrappa une fiole parmis les objets proposés, et la tendit au marchant.

- Combien me la vends-tu? Je t'en donne 50 drachmes.

Le marchant, impressionné par l'attitude du jeune client, n'ôsa répondre immédiatement. Les quelques clients qui attendaient derrière Alassë se mirent alors à sussurer dans son dos... Malheureusement pour eux, l'elfe avait louïe fine.

- Regardez c'est un elfe! Qu'est-ce qu'il fait ici? Qu'il retourne parmis les siens, dans la ville haute! Monsieur se dévergonde? Il n'est pas assez bien pour les siens alors il est relégué ici?

Le marchand se ressaisit en entendant ces paroles. Il récupéra la fiole qu'on lui tendait d'un geste brusque, rapide, violent...

- Désolé, on ne vend pas aux elfes.

Alassë jeta alors un regard terrible à son interlocuteur.

- ...

Le jeune elfe attrappa soudain la main du marchand au vol, celle qui contenait la fiole. D'un geste lent, il commença à la tordre de plus en plus... arrachant un cri de douleur à son propriétaire.

- AAAAAAAAAAH!!!

Le marchant finit par lâcher la fiole, et Alassë la récupéra. Il lança un regard meutrier à sa victime, lâcha sa main, et déposa 50 drachmes sur le comptoir. Puis il s'éloigna d'un pas très rapide, sous les murmures grandissant des badaus.

**Tout irait tellement mieux dans ce monde, si les races ses respectaient entre elles... Voilà qu'on se méfie à l'intérieur d'un même clan... Triste monde!**

Alassë s'engagea rapidement dans une petite rue presque vide, la fiole à la main.

Dernière édition par Alassë Faelivrin le Sam 27 Oct - 01:23 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vereesa
■ Orine ■

Féminin
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:23 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

Sakura n’aimais pas le bruit, se bruit qui faisais mal aux oreilles, ses bruits, ceux d’un homme qui criais, mais elle s’en foutait ce n’était qu’un humain… Un simple Humain. Mais Fenril n’aimais pas non plus se bruit, mais Sakura était la pour acheter des balles pour son tromblons. Arrivant vers un marchant aveugle, elle lui demanda avec une voix calme :

« Avec vous des balles de Mithril ? »

Le vieillard avais l’air étonner, mais souriais derrière sa barbe :

« Très bon choix ma demoiselle ! Vous êtes quelqu’un d’intelligent, j’en suis certain ! »

Le homme fouilla dans son sac et sortit devant la jeune elfe, une bonne douzaine de sacoche de dix balles :

« Combien en veux tu ? Je te fais un prix… Comme tu es la seule qui vient ici… Je te les fais pour pas moins de 25 pièces d’argent les dix balles. »

Le vieillard avait l’air triste et Sakura ne put s’empêcher de le regarder avec pitié :

« J’en prend autant que vous en vendez mon vieil ami. Si vous avez besoin d’argent, moi, j’ai besoin de vos balles. »

Elle lui tendis l’argent et les mis dans ses mains. Pendant qu’elle prenais son achat celui-ci comptant les pièces, il lui dit étonné :

« Mais il y a plus que prévue ! Tu m’as donné plus de 300 pièces d’argent ! »

Il se mit à recompter :

« 500 pièces… C’est de la folie ! »

Il voulus les rendre, mais elle lui répondit tout en mettant sa main sur les siennes :

« Non gardez les, vous en avez plus besoin que moi. »

« Vous êtes généreuse ! Je prierais tout les soir pour que vous soyez toujours bien portante ! Et que notre dieu soit avec vous ! »

Elle mis les balles dans sa besace, et pris la main du vieillard, dans main ferme, mais douce, elle lui serra la main amicalement :

« Et que l’avenir vous soit doux, mon ami. »

Tout en le saluant elle se retourna, pour partir enfin. Sakura percuta, sans grand mal, un être blanc. Elle ne le vue pas très bien de quel race il était, mais elle entendais déjà des cris. Peut être des cris d’humains.
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:27 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

Le pas d'Alassë était si rapide qu'il n'eut pas le temps de voir l'autre elfe arriver dans son colimateur à toute berzingue. Il se la prit donc de plein fouet. Les elfes sont des créatures extrêmement légères, et si Alassë s'était cogné contre un être humain, il n'aurait rien senti. Mais deux rapports de masse égaux s'annulant, et comme il avait un autre elfe devant lui, il reçut un coup à la tête qui n'était pas négligeable.

- Aïe!

Le jeune elfe porta immédiatement sa main sur son oeil. Il le massa quelques instants, puis releva la tête... Il ne voyait qu'avec un oeil, mais put tout à fait se rendre compte qu'il était rentré dans une autre elfe. Comme elle avait stoppé son élan, il aurait été ridicule de se remettre en route comme si de rien n'était. D'une politesse extrême, comme la plupart des elfes, il posa sa main sur sa poitrine, et courba légèrement le haut du corps, en une courbette gracieuse.

- Veuillez m'excuser... Je ne regardais pas où j'allais.

Le télékinésiste doutait que ce fussent des excuses suffisantes. Il avait peur d'avoir fortement heurté la demoiselle, et fait une seconde victime en moins de cinq minutes, ce qui aurait été un lourd bilan, pour un Dimanche après-midi... Il se redressa doucement, et plongea ses yeux froids dans le regard de son interlocutrice... Qu'était-elle en train de penser en ce moment?
Vereesa
■ Orine ■

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

Quand le jeune elfe s’excusa, Sakura comme par mimique fit de même, se courbant vers l’avant elle lui dit :

« J’aurais du faire attention moi aussi. Vous n’êtes pas le seul fautif. »

* Je ne savais pas que des elfes venaient ici… Je comprend qu’il soit gêné d’être ici parmi ses humains qui ont l'air d'être aussi aimable qu'un ours enragé ...*

Elle se releva et se frotta le derrière de la tête.

« Je ne fait jamais attention… »

Elle fit la moue et semblais gênée… Mais Fenril ne se fit pas attendre et poussa un hurlement pour dire que lui aussi existait :

« Oui Fenril, je sais que tu a faim… Mais nous n’avons plus rien à manger… »

Sakura semblais bien amaigrie, mais elle pris dans son sac le dernier bout de viande qu’elle avais et le donna a Fenril :

« Tu l’a oui. Mais tu iras chercher à manger pour ce soir. »

Le Lion parue accepter ce que voulais sa maîtresse et partit comme il était apparu, c’est-à-dire très rapidement.

« J’ai oublier de me présentée… »

Elle s’inclina encore une fois et se releva avec tout la grâce d’une aussi belle elfe qu’elle pouvais avoir, et dit :

« Je suis Sakura Everkest, enchantée de vous connaître. »
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

Alassë sentit que son oeil serait de nouveau opérationnel dans quelques secondes. Il retira donc sa main de son visage, et se sentit tout à coup très étrange. Une sensation bizarre, comme il l'avait déjà ressentie maintes fois. Une onde de pensées était en train de traverser son esprit. Il ferma les yeux quelques secondes, mais cela aurait pu parraître tout à fait normal, puisqu'il venait de se prendre un sacré coup! Lorsqu'il les rouvrit, c'est un regard très intrigué qu'il posa sur son interlocutrice.

**Hum... Elle n'a pas tout à fait tort... Ce n'est pas prudent pour un elfe seul de déambuler sur le marché... Même s'il est vrai que seul, un humain ne peut rien contre moi... Ils sont des centaines ici... Mais elle-même? Que fait-elle là?**

Le jeune elfe observa quelques instants la demoiselle et son familier. Il ne comprit pas tout de la conversation, car elle semblait s'évertuer à rendre ses pensées impénétrables, comme si elle redoutait justement une intrusion, mais il crut comprendre qu'elle n'avait plus de quoi ce nourir.

- ...

Le télékinésiste fut un peu surpris de voir la jeune elfe se présenter à lui. Il était vrai qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de protocole, qui, sur le moment, lui parrut d'une futilité à toute épreuve. Il lui lança dont un regard neutre, impénétrable, puis finit par reposer sa main sur son torse, avant de se courber de nouveau.

- Alassë Faelivrin, enchanté moi aussi.

Il se surprit lui-même à écouter ces paroles sortir de sa bouche. Il ne devait pas être dans un jour comme les autres... Il resta un instant sans savoir quoi dire ou quoi faire, puis se souvint qu'il tenait toujours sa fiole à la main. Fort heureusement, elle ne s'était pas brisée pendant le choc. Alassë en ôt délicatement le bouchon, et porta la fiole à ses lèvres. Il ferma les yeux, et fit basculer sa tête en arrière, buvant le contenu de la fiole avec délice. Un tout petit filet de liquide fluorescent coula au coin de ses lèvres. Lorsqu'il eut terminé, il ferma le flacon, et le plaça dans sa besace.

**On pourra dire ce que l'on veut, ce nectar valait bien une crise de nerfs...**
Vereesa
■ Orine ■

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:53 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

Sakura regarda Alassë boire le contenu de la fiole vert fluo avec des yeux ronds. Même si Sakura n’était pas du genre à penser, elle avait ce réflexe de penser au moment où elle parlait. C’est bête me diriez vous, mais si elle tombais sur un télékinésie celui-ci pourrais lire que des pensées futiles qui lui serons donnée plus tard par la parole. Puis Sakura avais une autre façon de réfléchir, tel un arbre, elle s’exprimait avec son aura, plus proche que l’elfe des arbres et de la nature elle-même, elle entendit quelque chose que Alassë ne put entendre. Elle le regardais cette fois si avec stupeur et se mis à parler :

« Il y a quelque chose qui viens… Je ne sais pas quoi… Nous ferons mieux de partir… »

Elle jeta encore un coup d’œil sur les lèvres tachée de vert de Alassë, et ne put s’empêchée de pensé :

*C’est quoi ? C’est bizarre comme truc… Tout vers comme mes yeux… *

Mais comme toujours ses pensées se transformèrent en paroles, et elle demanda de vive voix :

« Qu’est ce que c’est ? Une boisson ? »

La curiosité de Sakura n’était pas si grande, mais quand elle voyait quelque chose d’aussi proche d’elle et qu’elle pouvait demander directement à la personne, elle ne se gênait pas :

« C’est marrant, on dirais de la liqueur. »

Elle ouvrit la bouche comme pour montrer sa stupeur, mais elle pris son tromblon et se mis a chercher les balles de Mithril dans son sac.

« J’ai oublier de le recharger. »

Cette phrase n’était que pour elle, et elle seule. Car parfois elle parlait pour elle, mais aussi pour Fenril, qui agissait par rapport à ses dires. Elle sortit une besace de balles et en mis cinq dans le canon a barillet de son tromblon. Pris un petit sac de poudre et en mis dans le canon. Une fois son fusil près, elle le remit sur son dos. Alassë, aurais put aussi voir les deux larmes jumelles qui pendais dans leur étuis, en forme d’éclair au reflet verts fluo, qui s’emblais bien lourde pour un jeune Elfe grise.

« Je n’ai pas l’habitude de voir des elfes commun… Pourrais je savoir si vous avez déjà vue des elfes gris ? Si bien sur je peut me le permettre seigneur Faelivrin »

Sakura avais comme on pouvais le voir tout d’une elfe grise, les cheveux blond, la peau légèrement rouge, les yeux verts fluorescent et des oreilles beaucoup plus longue que celle des elfes. Et aussi cette expression toujours aussi froide et impénétrable que les elfe gris arborais toujours devant les étrangers.

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:07 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

[Hey j'ai jamais dit que c'était vert! J'ai dit que c'était fluorescent :mrgreen:]

Alassë sentit un nouveau flux de pensées entrer dans sa tête. D'habitude c'était plutôt lui qui essayait de sonder les esprits, et cette fois la les pensées de Sakura-sama entraient directement dans sa tête, sans qu'il le veuille. C'était comme si elle était plus encline à communiquer avec lui que la plupart des gens. La réflexion de la jeune elfe fit porter au télékinésiste un doigt au coin de sa lèvre. Il le regarda ensuite attentivement et s'apperçut qu'une goutte de sa boisson s'y trouvait. C'était sans doute la source des interrogations de l'elfe grise. Il allait lui répondre comme si elle avait prononcé sa question à voix haute., mais c'est de toutes manières ce qu'elle fit avant qu'il ait pu prononcer un mot.

- Il s'agit de phosphore. C'est ce qui lui donne cette texture qui capte et renvoie la lumière. En boire me permet d'augmenter mes capacités de concentration, de réflexion, et d'analyse. Utile, pour un télékinésiste! C'est la raison pour laquelle je dois en boire régulièrement... Et... ça n'a pas tout à fait la même couleur que vos yeux.

Alassë se surprit à esquisser un sourire hésitant. Il savait que son don avait de quoi étonner, et il s'amusait beaucoup de la réaction des autres... Mais peut-être ne serait-elle pas surprise? Les télékinésistes ne couraient pas les rues, cependant, étant habituée à voir toutes sortes de magies, elle ne devait pas forcément avoir de réaction fasse à un pouvoir qui, sans aucun doute, n'égalerait jamais les siens... Du moins c'était ce que pensait Alassë. Elle entreprit de recharger son tromblon. Alassë la regarda faire sans mot dire.

- ...

Puis elle lui posa une question à laquelle il ne se serait pas attendu. Il était un peu perturbé par cette demoiselle elfe, parce qu'elle n'émettait pas beaucoup de pensées, et que comme il n'avait pas envie de s'introduire dans son esprit par éffraction, il ne pouvait pas deviner ce qu'elle allait lui dire... Ce n'était pas habituel pour lui. Cependant il eut un petit sourire en entendant "seigneur Faelivrin"

- Pas de "seigneur" ou de quoi que ce soit. J'ai été chassé du chateau, je ne suis plus le télékinésiste officiel... Je ne suis qu'un simple commerçant, qui vend ses services et son don au plus offrant. De plus... il n'est rien, Madame, que vous ne puissiez vous permettre.

Il faisait référence à sa petite boutique, installée un peu plus haut en ville, dans laquelle il recevait des "patients" qui désiraient connaître les mystères de leur inconscient... Un bouleau bien mal payé, et bien ingrat, dans un monde où avoir une paire d'oreilles pointues en vivant parmis les humains était se rendre coupable de déchéance sociale.

- J'ignorais que j'avais affaire à une elfe grise. C'est la première fois que j'en rencontre une. Vous m'en voyez charmé. Pardonnez ma curiosité, mais où vit votre peuple?

Pour Alassë, les elfes gris étaient une légende. Il n'en avait jamais rencontré en vrai, et ils étaient, disait-on, si rares, qu'en voir un dans une vie d'elfe était signe d'une chance incroyable. Le jeune elfe était donc plus qu'impressionné d'en voir une devant lui.
Vereesa
■ Orine ■

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:36 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

[Oups j'vais mal lut désolée :oops: ]

Sakura sourie quand Alassë lui demanda d’où elle venait, elle lui répondit très poliment et avec toute la grâce qu’elle devait d’avoir :

« Je viens de Thalas. Un pays bien au nord d’ici. Plus précisément de Thalasha, la capitale… Qui a été brûlée… Mes parents étaient encore dans la maison au moment du drame… Je ne sais pas encore qui les a tuer… »

Elle brûlait d’une rage que même Alassë pouvais sentir, ses petits poings serrer, le regard encore plus meurtrier, dirigé vers l’assemblé d’humains. Quand ils virent qu’elle leur jetais un regard furax, ils se mirent tous a filler dans différente direction.

« Vous dites que vous étiez dans un château… Je comprends mieux pourquoi vous savez une élégance particulière… »

Elle se mit à réfléchir, mais un seul mot put être entendue par Alassë :

* Télékinésie*

Elle releva les yeux vers lui, et mis la main sur sa hanche.

« Les télékinésistes sont très nombreux parmi nous. Mais je ne suis pas une des leurs… »

Elle remis son tromblon, comme d’habitude il tombais souvent de son épaule, et d’une manière menaçais de tomber. D’un geste brusque donc, elle pris la sangle et la remis sur son épaule nue, fraîchement rougie par le frottement de la sangle sur sa peau.

« Je crois bien que vous avez comprit que je suis une chasseuse. »

Elle le regarda dans les yeux, de se regard inexpressif, mais dénué de méchanceté.
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

En entendant Sakura parler de son passé douloureux, ses parents assassinés, Aalassë baissa la tête. Avait-il vécu des évènements semblables? Ou bien était-ce seulement dû à sa sensibilité de télékinésiste? Toujours était-il qu'il ressentait en elle une colère sourde et mortelle le traverser de part en part.

- ...

Ses propres souvenirs ne tardèrent pas à remonter à la surface. Le chateau... Pour quelles raisons l'avait-il quitté? Pour quelles raisons ne pouvait-il plus vivre parmis les siens? Ce jeune elfe était décidément entouré de mystères. Mais c'était malheureusement le genre de choses dont il parlait peu. Habitué à parler de l'esprit des autres, il ne parlait que très rarement de lui-même.

- ...

Alassë sentit les pensées de Sakura se tourner vers la télékinésie. S'interressait-elle de près à sa particularité? Il n'en savait rien. Elle évoqua es nombreux télékinésistes que comptait sa race. Alassë reprit enfin la parole. Mais son ton avait changé. Il s'était fait plus froid, peut-être un peu plus dûr...

- Ah oui? Je n'ai jamais rencontré d'elfe qui ait les mêmes dons que les miens, voilà qui serait à coup sûr interressant...

En fait il était toujours perdu dans ses pensées... Il n'évait rien de particulier contre Sakura ou même contre ce qu'elle disait, mais la douleur des souvenirs passés rend souvent froid une jeune elfe blanc. Il releva soudain la tête et plongea son regard gris dans les yeux verts fluorescent de l'elfe grise.

- Oui, j'avais compris que vous étiez une chasseuse... Votre esprit ne doit en être que plus développé. D'ailleurs vous disiez que nous ne devrions pas rester ici, et je suis entièrement d'accord. Je ressent de mauvais signes.
Vereesa
■ Orine ■

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:25 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

Sakura fit un signe de tête a Alassë, elle ressentais de plus en plus fort cette peur que les animaux plus loin ressentais, ‘ils’ venaient, mais elle ne savais pas qui. Elle ne s’attacha pas au ton que Alassë pris pour parler des télékinésistes, elle baissa un peu la tête puis dit avec respect :

« Il serais plus juste de partir très vite… Les animaux s’affolent… Vous ne le sentez pas ? Essayez d’aller au delà des pensée humaines… Je sais que vous pouvez largement le faire… Ils nous dirons peut être où aller. »

Elle se rédie, et s’emblas entrée en transe, son visage commençais a blanchir et ses yeux devenais plus brillant par moment, puis elle ouvrit d’un seul coup les yeux et se dit avec une voix relativement calme :

« Il faut aller vers le nord Alassë… Si tu veux venir, cela ne me dérange pas du tout… Si je peux t’aider, cela m’arrangerait… »

Elle se retourna, laissant son dos vers Alassë, et elle se mit à siffler, mais le son ne semblait pas sortir de sa bouche rosée. D’un seul coup, un rugissement se fit entendre et le lion blanc sauta vivement devant Sakura. Elle se baissa et lui caressa la tête, puis elle lui chuchota quelque chose dans sa langue maternelle, en Thalassien. Elle se retourna vers Alassë, puis d’un geste sur elle lui fit signe de venir :

« Nous devons t’aider ! Si nous tenons à la vie. »

Sakura ne se fit pas priée, et elle se mit à courir vers le nord, Fenril derrière elle, courrant comme une flèche.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:41 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

Alassë releva la tête. Il sentit un grand frisson lui parcourir tout le dos. Il ferma les yeux quelques instants. Un voix lui parla à l'intérieur de sa tête. Ce n'était pas une voix humaine.

- Oui vous avez raison... Il dit... le nord.

Alassë n'avait rien de particulier contre l'idée de partir, mais l'ennui c'était qu'il ne savait pas dans quel but : pour où, et pour quoi faire? L'elfe grise parlait de l'aider, mais dans son souvenir, Alassë n'avait pas besoin d'aide! Du moins pas à ce qui lui semblait... De plus il ne pouvait pas quitter la ville sur un coup de tête en laissant toutes ses affaires en plan, il avait besoin de repasser par chez lui pour aller chercher deux ou trois bircoles, sans lesquelles un bon elfe télékinésiste ne pouvait partir en voyage...

- Je dois repasser par chez moi. Où puis-je vous rejoindre?

Ces mots étaients sortis tous seuls de la bouche d'Alassë. Il n'avait pas compris lui-même pourquoi il les avait prononcés. Cette elfe semblait persuadée qu'il avait besoin d'aide, et elle semblait bien mieux au courant que lui! Cependant il ne pouvait résister à la curiosoté de la suivre, juste pour voir ce qu'il adviendrait ensuite...

- ...

Et puis c'était quoi cette drôle d'idée, que s'ils ne l'aidaient pas ils risqueraient leurs vies? D'abord qui était ce "nous" dont elle parlait? Son lion et elle, ou bien un groupe plus important de personnes dont il ignorait tout? Alassë était perplexe face à cette histoire, et ne savait trop comment aborder la question...
Vereesa
■ Orine ■

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

Sakura se retourna quelque peu quand Allasë lui demanda si il pouvais aller chercher ses affaires, mais sur cette question Sakura resta mette. Quand il lui dit où ils devraient de retrouver, elle se mis a fermer les yeux, puis communiquant avec la forêt elle lui répondit avec assurance :

« Là où les deux chênes se croisent, près d’une fontaine. La vous verrez des oiseaux vous dire où vous devriez aller. Ses oiseaux sont blanc comme la neige, vous n’aurez qu’a communiquer avec eux à haute voix, pour savoir ce qu’il vous dirons, utilisez votre dont. Il sera plus qu’utile. »

Elle se retourna et s’arrêta brusquement :

« Je vous attendrais plus loin… Quand j’entendrais les oiseaux me dire que vous êtes la… Et pour ce qui se passe ici… Je vais vous le dire, car les oiseaux le savent maintenant : Des morts vivants viennent ici, et pas seul… »

Elle se remis a courir et se mis a penser en a l’adresse de Allasë :

* Faites attention a vous… Et ne vous en faites pas pour les habitants, je sais quoi faire… *

Elle courais, tel le vent, un souffle qui ne saurais se voir. Elle passa près des non morts, elle sentais cette puanteur qui s’échappant d’eux, les humains qui sont ici vont mourir mais pas tous. Mais elle ne voulais pas faire partit de cela. Une elfe grise n’a pas de clan. Et cette ville isolée de la ville principale n’allait pas faire long feu si elle ne faisait rien. Passant l’endroit qu’elle avait indiqué a Alassë, elle dit aux oiseaux ce qu’il devait faire, puis elle dit aux tigres et aux autres carnivores que la ville allait être attaquée. Tous comme une seule armée, ils se mirent a avancer vers la ville, tuant des non morts et d’autre être sur leur passage. Sakura, ne voulant pas fuir inutilement, demandais aussi aux esprits de la forêt, les Ents et les Huorns. Ces Ents, ainsi que les Huorns, arbres qui dormaient paisiblement, fut réveillés brutalement et se mirent dans une colère folle contre les envahisseurs qui foulait leur terre et la corrompais. Sakura le savais les Ents n’aimais pas les non morts et les Huorns, sortes de Ents furieux et doués de magie. Ce que ne savais pas Alassë c’est que Sakura ne t’entais pas de fuir, mais essayais de rassembler tout le monde qu’elle pouvais, même si le clan Azila n'était pas le sien, elle ne voulais que d'autre meurent...Encore une foi... Fouillant l'âme tout ce qui vie, appellent les esprits de la nature pour l’aider, Sakura usa des sortilèges qu’elle connaissais et elle se donna la force nécessaire et la vitalité qu’elle avais besoin contre l’assaut qui allais venir… Attendant un peu Allasë, parlant à la forêt pour qu’elle s’éveille a elle rassemblant ses force, elle brillais en ce moment d'une lueur magique d'une puissance incroyable.

[HJ : Rendez vous dans la forêt pour la bataille :p Ca va taper du mort vivant ><]
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:22 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

Alassë écouta très attentivement l'elfe grise, afin de bien se remémorer ses indications, qui lui seraint sûrement précieuses plus tard. Puis il passa une main dans ses longs cheveux blancs et brillants.

- Entendu.

Il avait pris un air très grave. Et il y avait de quoi! Des morts-vivants à Azila! Il ne manquait plus que ça! Toute la ville était en danger! Il fallait réagir vite. Le télékinésiste se demandait seulement pourquoi une elfe grise, qui n'était pas censée prendre parti dans cette guerre entre Azila et le clan Grotesk avait choisi d'aider les peuples de la lumière, dans cette battaille. D'après ce qu'il avait compris, c'était pour elle une question de vie ou de mort, mais il n'en saurait pas d'avantage. Il raffermit sa prise de main sur son arc.

- ...

Alassë regarda l'elfe s'éloigner, puis tourna les talons et se mit à courir vers sa maison, aussi rapide que le vent.

**Quelle idée a-t-elle en tête?**

Il rentra chez lui rapidement, prit quelques affaires qu'il jeta négligeament dans un sac. Il n'y avait pas là de quoi tenir plusieurs jours, mais il ne s'attendait pas à ce que ce genre de choses soit nécessaire. Il savait maintenant à quoi s'attendre, et il en profita plutôt pour remplir son carquois d'un maximum de flèches. Puis il sortit, en prenant soin de vérouiller la porte, et se dirigea à pas furtifs vers la forêt...

[TOPIC TERMINE]
Vereesa
■ Orine ■

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:48 (2007)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE] Répondre en citant

[HJ :Je te laisse commencer ou je commence ? Sachant que mon ordi rame, je compte te répondre demain ou plus tard ;)]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Petit incident [TOPIC TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation