Dark Age Of Grotesque. Index du Forum

Dark Age Of Grotesque.
Une ville... Une vie... Ou tout est possible... Même ce que vous n'auriez jamais imaginer...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Ethan Darkness.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Darkness
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

Nom :  
Darkness  

Prénom :  

Ethan  

217ans.  

Masculin  

Race :  

Homme d'ombre.  

Clan :  

Grotesk.  

Métiers :  

Ancien Livreur.  

Description Physique :  

Ethan possède un physique plus ou moins normal si ce n'est un petit détail.  
S'habillant toujours "très classe" il adore le bleu foncé. Ethan possède des cheveux un peu long et blond qui sont doux comme la soie. Son visage n'a rien de désagréable mise à part ses yeux... Ethan les adore, mais pense qu'il est le seul dans ce cas. Il possède des yeux verrons ; un oeil rouge, et un oeil bleu. 
L'autre côté d'Ethan n'a guère de différence si ce n'est ses yeux blancs et ses cheveux noirs. Pour en retourné a Ethan, sachez qu'il ne ferra jamais rien de particulier pour arranger son physique. Vous le verrez souvent entrain de remettre une meche en place, sans plus.   

Caractère :  

Ethan est loin d'être un jeune homme froid et ténébreux a souhait comme tous les fantômes. Au contraire, il est gentleman et est très poli. Il est aussi extrêmement rêveur. Il apprécie énormément les femmes ce qui fait de lui un réel jeune homme 'charmant'. Sachez tout de même qu'il est quelque peut curieux mais pas gourmand. D'une douceur et d'un calme irréprochable, vous ne le verrez jamais pleuré ni crier. Du moins lui, mais pas son double. Le côté sombre d'Ethan se réveil lorsqu'on lui rapelle (meme inconsiemment) des mauvais souvenirs faisant re jaïre sa haine. Son autre côté est incroyablement méchant et sans coeur. Il tue tout ce qui est a sa portée et ne supporte pas les femmes. Il est aussi très triste... Si vous arrivez a l'observé lui, sans le vrai Ethan, sans la colère... Vous ne verrez plus qu'une ombre déchirée pleurant son passé.   

Histoire :  

...Avez vous déjà eu la sentation...  

d'être mort?  

...Avez vous déjà ressentit...  

....la mort?...  

...Savez vous a quel point...  

...Je souffre?  

~~  
Je n'étais qu'un enfant. J'avais 5 ans quand j'ai rencontré... La fille la plus belle de l'univers.  
Je ne me suis pas rendu compte d'a quel point cette personne allait avoir de l'importance à mes yeux.  
Cette fille... Emeraude de son nom... Etait une petite fille aux yeux ciel et aux cheveux d'or. Ses lèvres gout fraise...  
Son odeur printanière... Tout chez elle représentait la perfection.  

Si ce n'est moi.  
~~  

J'étais fils de boulanger a l'époque je ne vallais rien.  
Et celle que j'aimais était la fille d'un grand chef... Notre village était fier de celui ci mais il tenait sa fille comme un trésor. Sans savoir qu'elle n'était pas heureuse. Le matin, quand j'allais lui livrer le pain... Je m'en souviens, même si cela remonte à si longtemps...  

-Ethan! Te voilà ! je t'attendais!  
-Mademoiselle, calmez vous!  
-Rolala.. Pas de politesse! Appelle moi Emy!  
-Ma... Emy... Pardon..  
-Ma Emy? Je t'appartiens?  
-Non Non je voulais dire mademoiselle mais..  
-Alors je ne t'appartiens pas?  
-Tu appartiens à ton père, Emy.  
-Pas mon coeur.  

C'etait la une conversation d'adolescents. Cela faisait bientot 12ans que je livrais le pain chez eux. Depuis toute petite, Emy était ma meilleure amie. Du moins, moi je la tenais en amitié... mais... Emy m'aimait. Elle ne l'avait jamais dit mais l'avait toujours sous entendu. C'était évident que le dire a vive voix signifiait de gros ennuis. Mais un jour ou nous nous promenions dans les bois...  

-Emy?  
-Mui?  
-J'ai quelqu'un chose d'important a te dire...  
-Ah?  
-...  
-Quoi donc?  
-Sommes nous amis depuis plus de 10ans?  
-Oui, pardi!  
-Eh bien...  
-Si ce que tu désires me dire comporte des risques pour ton futur, ne le dis pas.  
-Emy, je t'aime.  

Cette scene, ou je tenais sa main, elle fermait les yeux et m'écoutait parler. Mais lorsque les deux derniers mots franchirent ma bouche... Ses lèvres gout fraise vinrent se coller à ma joue et elle me chuchota en rigolant :  

-Désolée, Ethan... Ca ne se peux pas. Tu seras triste, mais pas autant que si je restais là.  

J'avais refusé de comprendre ses paroles. Mais le lendemain j'appris le suicide de ma bien aimée. Mon pere compris ce qu'il s'était passé... Je venais d'avoir 17 ans quand ca arriva vraiment...  

~~  

...Avez vous déjà eu la sentation...  

d'être mort?  

...Avez vous déjà ressentit...  

....la mort?...  

...Savez vous a quel point...  

...Je souffre?  

~~  

Deux grandes mains glacées se collent a votre cou. Vous sentez votre trachée s'amincir et votre respiration vous epuiser petit a petit.  
Vous vous sentez faible et votre corps devient froid. C'est là que des centaines d'images sanglantes vous parviennent. Vous voyez la mort de gens que vous n'avez jamais connus. Et vous sentez la votre approcher lentement...  
Votre père, de honte sur vous, vous tue petit a petit.  
Cela vous démoli et vous vous sentez détruit, mais ce n'est pas fini. Votre douleur ne s'étend pas encore assez. C'est la qu'il vous chuchote simplement :  

Un fils avec un oeil rouge... Crève... Fils de Satan...  

Et Je Souffre Encore De Ses Mots.  
Même dans la mort, je souffre de ma bien aimée... Même dans la mort, je souffre des mots de mon père...  
Si aujourd'hui je suis devenu un gentleman. Si aujourdh'ui je vous semble bien calme et gentil... Sachez que cette haine c'est transformée a une deuxieme personnalité, que je ne gèrerais jamais.  

Un oeil, Une personnalité.  
Bleu pour le ciel en été.  
Rouge pour le sang qui va coulé.  

Animal De Compagnie Ou Familier :  

Un corbeau qui le suit depuis petit. Il l'a dressé et celui ci est devenu son meilleur ami.  

Comment Avez-Vous Connu Le Forum :  

Miss Trust ^_~  

Code :  
[Bon code (Sakura)]  

*En cours*  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vereesa
■ Orine ■

Féminin
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:13 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

Bienvenue charmant mort vivant (ou cadavre sur pattes )

Je suis heureuse de te dire que tu es Validé !

Bon Rp a toi ;)

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:16 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

[Du moment que c'est pas l'Hémiplégique TxT..]

Merci ;]
[J'adore ce forum ^-^]
Fallanyah Wisperfeeld
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:18 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

Bienvenue charmant non mort.

Très beau avatar... J'adore...
Naara
† Incube †

Localisation: Ne sens-tu pas cette main te caresser avec envie assasine?
Masculin
Clan: Les Grotesks au pouvoir!
Race: Incube.
Âme soeur: Maudite soit celle qui le sera...

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:15 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

Bienvenueeee parmis nousss

Kissu~de bienvenue ^____^
L'hémiplégique? oO..

MDRRRR J'AI COMPRIS... GOMENASAI ETHAN .. *part en rigolant*

gomen >///<

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:41 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

Romf. TxT.

Et merci a la charmante vampire Fallanyah.

*S'incline*

Devant un compliment d'une pareil beauté, je ne peux que tréssaillir ;D
Fallanyah Wisperfeeld
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

Et moi devant un si charmant jeune homme...

*fait un sourire charmeur*

Je ne peut que complimenter votre beauté.
Ethan Darkness
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:00 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

^/////^.

Arrêtons nous la, avant que ca passe au flood ^___^
Alassë Faelivrin
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:15 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

Bienvenue monsieur l'hémiplégique.
Mélawen Anwamanë
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

Mouarf
Alassë, spice de fouteur de marde ^p^
Bonjour monsieur le zumain d'ombre 'o'
Vereesa
■ Orine ■

Féminin
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:13 (2007)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness. Répondre en citant

Je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Ethan Darkness.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation