Mélawen Anwamanë Invité
 Hors ligne
|
Posté le: Lun 22 Oct - 00:51 (2007) Sujet du message: Présentation | Mélawen Anwamanë | |
|
|
Nom : Anwamanë
Prénom : Mélawen
Age : 1700 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Bi
Race : Elfe
Clan : Azila
Métiers : Serveuse
Description Physique : Mélawen a la peau claire et délicate. Elle pourrait être mignonne si elle n'avait pas ces deux grandes oreilles de chaque côté de la tête qui, à son sens, la défigurent totalement. Elle a des cheveux roux, mi-longs, fins, brillants et soyeux, qui retombent en mèches fines sur le devant de sa tête. Ses grands yeux gris et opaques sont le signe caractéristique de l'appartenance à la famille des Anwamanë. Elle a un visage encore un peu enfantin sous certains aspects, et un sourire espiègle. Elle n'est pas très grande, mais elle est particulièrement légère, même pour une elfe. Elle aime porter le même genre de vêtements que les filles humaines. Elle aime particulièrement le vert, qui s'accorde bien avec la couleur de ses cheveux, et le blanc, qui fait éco à la couleur grise de ses yeux. Son serre-tête à coeur est l'exemple parfait du genre de vêtements humains qu'elle aime porter. Ses vêtements commencent à être très féminins, même si elle garde un peu son aspect "petite fille". Enfin son bâton magique prend peu de place, et donc, il l'accompagne partout.
Caractère : Mélawen est quelqu'un de sensible et de généreux. Touchée par tout ce qui l'entoure, elle semble être une incarnation même de la joie de vivre, et passe presque tout son temps à sourire. Son seul problème dans la vie : elle est née elfe! Alors que beaucoup tueraient pour avoir ses privilèges, elle aspire à une apparence "normale", car elle côtoie beaucoup d'humaines. Par exemple, elle est serveuse au Bar des Lutins, mais elle rêve de devenir chanteuse, ce qui n'est pas, à proprement parler, un rêve d'elfe. C'est aussi quelqu'un de bon et de doux. Elle commence à devenir adulte, mais il lui arrive parfois d'avoir des réactions de gamine, voire de garçon manqué. Il n'empèche cependant qu'elle reste féminine dans ses gestes et ses démarches. En tous les cas elle est moins idiote qu'elle ne le parraît. Elle possède un grand savoir théorique, qu'elle a parfois du mal à mettre en pratique. Elle est notament douée pour la magie, mais elle ne la pratique pas souvent, parce qu'elle renie sa condition d'être surnaturel. Elle voudrait seulement que l'on arrête de se moquer des ses oreilles pointues, et qu'on la laisse vivre en paix une vie de chanteuse à la capitale d'Azila... Elle ne se sent pas du tout concernée par la guerre...
Histoire : Un après-midi d'été, à la Taverne des Lutins. La porte était restée grande ouverte, car il faisait trop chaud pour la laisser fermée, et pour que les clients sachent bien que c'était ouvert. Mais ça ne servait pas à grand chose, les clients ne venaient pas de toutes manières! Il faisait trop chaud pour que qui que ce soit ait la moindre envie de sortir. Donc, pas de clients. La taverne était vide. Elle était généralement pleine à craquer au milieu de l'hiver. Et là, personne. Une jeune elfe était assise derrière le comptoir, les coudes posés sur le bar, le menton posé au creux de ses mains. Elle regardait droit devant elle sans rien voir. Son esprit vagabondait. Un souffle de vent brulant s'engouffra à l'intérieur. La jeune elfe soupira.
**Si seulement je pouvais monter sur cette petite scène**
Se dit-elle en toisant les planches de l'estrade vide, aux rideaux fermés, qui servait d'animation pendant les longues soirées d'hiver.
**Je pourrais chanter devant une salle pleine à craquer... Quand le patron me laissera-t-il enfin essayer?**
Une jeune femme, de race humaine, avec de longs cheveux ondulés, une longue jupe et une brassière qui laissait apparaître son nombril, sortit de l'arrière boutique, une cigarette posée sur son rouge à lèvres. Elle alluma sa clope sans se presser.
- Encore dans tes pensées? Ne rêve pas, tu ne seras jamais chanteuse, en tout cas pas tant que tu te payeras cette paire d'oreilles monstrueuse!
Mélawen eut un regard triste, et baissa la tête. Elle serra les dents et les poings, et ne répondi rien, car cette femme était sa supérieure. Soudain une voix masculine tonitrua depuis la cuisine :
- MEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!! J'ai besoin de toi pour faire la plonge!!!
La jeune elfe sauta du haut de son tabouret et se hâta jusqu'au rideau qui séparait l'arrière-boutique de la grande salle.
- J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeee!!!
Armes : Mélawen ne possède qu'un long bâton très fin, au bout duquel repose une sorte de rubis. Il lui permet de faire quelques incantations simples, mais ne relève pas de la très haute magie.
Animal De Compagnie Ou Familier : /
Comment Avez-Vous Connu Le Forum : Par mon grand frère chériiiiieuh 
Code : [Bon Code (Sakura)] |
|
Vereesa ■ Orine ■
 Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 50
Localisation: Quelque part... Là où vous ne vous doutez pas...  Age: Inconnu. Métiers: Chanteuse. Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans. Race: Orine. Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.
|
Posté le: Lun 22 Oct - 10:21 (2007) Sujet du message: Présentation | Mélawen Anwamanë | |
|
|
Bienvenue charmante Elfe 
J'avoue que de beauté, mais pour tes oreilles, personnellement je les trouves belle.
*Se carresse les oreilles, encore plus longue que celle de Mélawen*
Tu es donc Validée ma chère Mélawen !
Bon RP a toi ! _________________
|
|