Dark Age Of Grotesque. Index du Forum

Dark Age Of Grotesque.
Une ville... Une vie... Ou tout est possible... Même ce que vous n'auriez jamais imaginer...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

|†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallanyah Wisperfeeld
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†| Répondre en citant

Nom : Wisperfeeld

Prénom : Fallanyah

Orientation sexuel :
Bisexuel

Race :
Vampire

Clan : Clan Grotesk

Métiers :
Chanteuse

Description Physique :
Fallanyah à la peau blanche comme la mort, les cheveux rose comme une fleur fraîche sous la rosé du matin, ses joues sont blanche. Ses lèvres de la couleur du sang, on un goût de fruit mur, comme les framboise. Ses yeux, comme la plus part des vampires son rouge sang, mais elle n’est pas si vampire que cela, car elle est une Diurnambule. Sa silhouette est fine, mais pas de trop, car ses hanches rondes et douce formant un joli « S » quand elle est de profil. Ses seins son gros, mais pas trop pour sa silhouette fine. Petite, elle est presque aussi grande qu’une enfant de 13 ans. Ses mains sont souvent ornées de bagues, et ses ongles peint de rouge.

Caractère : Fallanyah aime beaucoup de chose, et c’est justement ça qui la rend douce et aimable avec tout le monde. Mais détrompez vous, si jamais vous lui faites du mal, elle vous mordra… Et peut être même pire… Vous tura. Elle peut bien être gentille, intentionnée, mais n’oubliez pas qu’elle a en elle les épines d’une rose. Et que la morsure sera terrible. Même si elle est comme ça ave la plus part des gens, elle n’est plus la même fasse a des enfants, elle peut être très maternelle.

Histoire : Des cris au loin se font retentir, une femme viens d’accouchée, l’enfant, un jolie fille au joue rose est née, elle s’appelle Fallanyah, comme sa grande mère. Le père heureux se met à sauter de joie. Mais peut de temps après, la mère crie, du sang, du sang partout. Elle saigne. Une hémorragie, suite a l’accouchement. Puis ensuite la mort…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fallanyah se souvenais de se que son père avais dit en pleurant, il n’avais pas supporter la mort de sa femme, mais avais élever Fallanyah avec respect, pour que jamais elle ne soit une femme malveillante, comme le disais son père.

Un jour, Fallanyah partit se promenée. Mais la nuit tombait et elle ne savait pas quoi faire pour retrouver ton chemin.

° Je sais que tu es la !°

Elle avais peur, mais ne criais pas.

°Tu va être mienne°

Quand elle vis quelqu’un au loin, elle crue qu’elle allais être sauvée. En courant, elle trébucha, et vis un homme, grand et beau, le visage blanc, les yeux rouge.

« Vous pouvez m’aider s’il vous plait ? J’ai du mal à rentrer chez moi. »

L’homme souris et lui dit avec gentillesse :

« Oui bien sur ma petite. »

° Je vais te tuer !°

Quand elle leva les yeux, elle vit qu’elle était bien petite, du haut de ses 13 ans, Fallanyah était une naine. L’homme était un géant.

« Tu habite où petite ? »

« Vers le début de la foret monsieur. »

Il se baissa et lui dit avec un air mutin :

« Je vais donc t’aider, aller viens, prend ma main. »

Elle pris sa main, elle était chaude comme le pain. Mais un bruit se fit entendre. L’homme pris Fallanyah dans ses bras et la lâcha soudainement… Il était par terre, dans une marre de sang. Fallanyah cria, mais quelqu’un la prenais, elle s’entait son petit corps s’élever dans les air. Une voix démoniaque s’écria à ses oreilles :

« Tu es a moi ! »

Elle sentis son souffle froid, ses mains froides, il était froid. Puis une douleur, dans le cou. Fallanyah criais, mais il ne la lâcha pas. Jusqu'à que Fallanyah tomba dans un sommeille de mort. Mais juste avant elle entendis :

« Maintenant, tu es des notre… »

Fallanyah aimais chanter, elle l’avais appris de son maître, lesta. Se gentil maître qui lui avais tout appris, mais tout pris… Vampire elle est, et Vampire elle sera…

Dans la souffrance, il n’y a pas de vengeance.
Mais un prix a payé, pour l’immortalité.

Armes : Fallanyah n’a pas d’arme, en dehors de son corps.

Animal De Compagnie Ou Familier :
///

Comment Avez-vous Connu Le Forum :
J’m’en souviens plus très bien.

Code :
[Bon code (Sakura)]
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vereesa
■ Orine ■

Féminin
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†| Répondre en citant

Bienvenue jeune Vampire

Ravie de te rencontrée, et j'ai le plaisir de te dire que :

Tu es Validée !

Et comment ça tu t'en souviens pas ?

† Incube †

Localisation: Ne sens-tu pas cette main te caresser avec envie assasine?
Masculin
Clan: Les Grotesks au pouvoir!
Race: Incube.
Âme soeur: Maudite soit celle qui le sera...

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:57 (2007)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†| Répondre en citant

Bienvenueee mademoiselle vampire x3

Ooh Sakura Chan pense bien que des poisson rouge sur la terre, on est des miliers xD

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:25 (2007)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†| Répondre en citant

Oui, c'est sur.
Pis Sakura, des forums comme le tient il y en a des milliers...

Pas aussi beau bien sur... J'aime beaucoup le rouge et le noir.

Donc, j'explique pas.
Alassë Faelivrin
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:52 (2007)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†| Répondre en citant

Bienvenue la demoiselle rose qui a des épines...
Quelqu'un qui a épié nos conversations précédentes, non?
Quoi qu'il en soit, très joli perso!
A bientôt!
Vereesa
■ Orine ■

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:07 (2007)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†| Répondre en citant

Bah j'posais la question comme ça :oops:

Merci Fallanyah, ça me fait plaisir que tout le monde aime mon forum

J'vous aime aussi

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†| Répondre en citant

Alassë Faelivrin a écrit:
Bienvenue la demoiselle rose qui a des épines...
Quelqu'un qui a épié nos conversations précédentes, non?

Ma réponse a cette question ne serais que : "Gnié?"

Ce ne serais pas un citation du bouquin "La rose et les epines du chemin et autres textes"de Saint-Pol-Roux ?

Pis le truc qui m'a inspirée en fait c'est les roses qu'il y a dans ses cheveux et la couleur en fait.
J'l'avoue ;) Mon perso ressemble a une rose ;)

De rien Sakura ;)
Mélawen Anwamanë
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:21 (2007)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†| Répondre en citant

Bienvenue Madame la vampire!!! ^^
Fallanyah Wisperfeeld
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:35 (2007)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†| Répondre en citant

Mawcie ;)
Vereesa
■ Orine ■

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:14 (2007)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†| Répondre en citant

Je suis désolée ma p'tit Vampire mais je lock, tu verra ça avec Ala plus tard ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: |†‡† Présentation †‡†|†‡† Fallanyah Wisperfeeld †‡†|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation