Dark Age Of Grotesque. Index du Forum

Dark Age Of Grotesque.
Une ville... Une vie... Ou tout est possible... Même ce que vous n'auriez jamais imaginer...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade nocturne. [PV Fallanyah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Darkness
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: Promenade nocturne. [PV Fallanyah] Répondre en citant

La lune dans le ciel brillait d'une pâle lumière. Les différentes lumières de la ville c'étaient quelque peu éteintes pour le sommeil des pauvres habitants épuisés. Le dalage sur le sol luisait encore un peu de la pluie qui s'était abbatue l'après midi. Il devait être aux alentours de minuit.

Les rideaux se fermaient, les gens se couchaient, les travailleurs rentraient, fatigués.

Quand, soudain, dans le noir profond sortit une forme blanchâtre. Quiconque aurait hurler en criant le mot fantôme. Quel façon d'agir bien pathétique!

Ethan s'avancait doucement. Sa silouhette apparraissait pour celui qui accepterais de plissé la paupière. La brume l'entourant montrait un peu son côté "mort vivant". Mais Ethan refusait de faire peur aux gens la journée et restait discret. De plus, adorant la nuit, il se promenait souvent sur cette place vide.

Arrivé au centre de la place, il était visible et net. Ses cheveux blond voletaient par la légère brise nocture. Son oeil rouge contrasté par le bleu de son voisin semblaient fixer le néant. La peau pâle d'Ethan laissait entrevoir les roses lèvres qui souriaient.

Il leva la le coude a l'horizontal puis dis en chuchotant :

-Hep... Hep...

Sur un arbre pas loin, un cri de corbeau se fit entendre. L'oiseau se posa sur le bras d'Ethan. Celui ci lui souria et lui caressa tendrement la tête. Les vêtements bleus foncés du jeune homme semblaient se confondrent avec la nuit mais ses cheveux blonds étaient plutot voyants.

-Tu la sens aussi, pas vrai?

L'oiseau qui se nettoyait les plumes se redressa, cria puis continua son "bain."
Ethan, toujours au centre de la place, dos a l'entrée du clan Grotesk souria. Il dit alors tout haut :

-Qui êtes vous?

Puis il se retourna, lentement, de son profil pour ne pas laissé entrevoir l'oeil rouge. Il souriait toujours mais plissa les yeux cette fois. Et ce sourire devint alors un sourire doux.

-Mh, aurais-je affaire à une demoiselle?
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallanyah Wisperfeeld
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: Promenade nocturne. [PV Fallanyah] Répondre en citant

Il faisais sombre et froid, Fallanyah venais de se repaître du sang d’une jeune fille en fleur. Il faisais froid et malgré le manteau lourd qu’elle portais ses épaules, la robe qu’elle avais en dessous ne couvrais pas les jambes, et ces petites choses blanches tremblais tans il faisais froid.

Fallanyah entendis soudainement un bruit, quelqu’un parlais, lui parlais ! Mais elle ne s’avança que prudemment, essuyant du revers de son manteau noir le sang coulait sur ses lèvres pourpres, elle fixa le nouveau d’un regard quelque peu froid :

« Que me voulez vous gente homme ? »

L’homme, comme on aurais put le dire il y a très longtemps, car devant elle, Fallanyah avais un mort vivant. L’odeur de putréfaction ne vins pas son nez, ce qui la surpris. Elle ouvrit des yeux ronds comme des oranges, ses yeux rouges luisaient presque dans la nuit sombre.

*hum… Un mort vivant qui ne sens pas le mort… Bizarre…*

Elle s’approcha plus de lui, laissant voir une petite jeune femme aux cheveux rose comme les bonbons, et à la robe rose a dentelles qui dépassait du manteau bien court.

« Bonjour… Ou plutôt bonsoir… »

Elle lui sourit dévoilant ses canines de vampire acérées.
Ethan Darkness
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:14 (2007)    Sujet du message: Promenade nocturne. [PV Fallanyah] Répondre en citant

C'est enfin qu'Ethan se retourna pour voir la jeune demoiselle et lui présenter son oeil rouge sang.
Cette jeune femme lui demanda ce qu'il désirait tout en souriant puis lui remit tout de même un bonsoir tout simplement poli. Ethan vit les cannines de la fille et compris tout de suite qu'il s'agissait d'un vampire. Lui faisait partie des rare bonnes gens a ne pas avoir peur d'eux, vu que la vie était déjà passé outre pour lui.
Ethan répondit au sourire de la vampire par un sourire radieux en plissant les yeux. Il leva le bras. Chuchuta :

-Hep... Hep...

L'oiseau, répondant a son maitre s'envola vers l'arbre le plus proche et se posta sur une branche en hauteur. il observait la scene de ses yeux sombres.
Ethan quand a lui, s'inclina, toujours souriant.

-Bonsoir demoiselle vampire. Un mort vivant n'a rien à désirer d'un être de votre race, mais un mort vivant aussi observateur que moi désire enormément de votre beautée...

Il rigola d'un petite rire enfantin qui lui collait parfaitement. Baissant le bras, s'abaissant doucement, il prit la main de la jeune fille et lui posa un baiser sur le dos de celle ci. Lorsqu'il se releva, ses cheveux suivèrent sa tête et voletèrent légerement.

-Vous semblez étonnée... Mon état vous aurait il troublé? A moins que ce ne soit mon corbeau? Je m'en excuse, j'oubliais le principal. Je me nomme Ethan Darkness.

Puis il put de nouveau poser les yeux sur la robe rose portée par la jeune femme. Cela semblait lui aller a ravir. Quand soudain Ethan remarqua que le sang sur la bouche de la vampire n'était pas entièrement partit. Voulant l'essuyé du revers de la main, elle en aurait étendu un infime partie. Ethan tendit la main vers le coin de la lèvre de la jeune fille puis s'arrêta.

-Il me semble que votre repas fut bon, puis-je me permettre d'essuyer ceci? Touchez votre visage me semblerais être un honneur.
Fallanyah Wisperfeeld
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:11 (2007)    Sujet du message: Promenade nocturne. [PV Fallanyah] Répondre en citant

Quand le jeune mort vivant dit qu’il en voulait énormément à la beauté de Fallanyah, celle-ci se mis à rougir, se cachant sous la manche de son manteau. Puis doucement elle répondit à son rire, un rire qu’une petite fille aurait put avoir. Un rire doux comme le miel, mais froid comme le givre, mais dans cette froideur, il y avais se doux parfum de tentation, le fruit de la beauté et du désir. Mais quand celui-ci se présenta, Fallanyah se sentit de faire de même :

« Je me nomme Fallanyah Wisperfeeld. J’étais étonnée, car vous ne ressemblez pas aux autres de votre race… Une odeur… Un autre que celle des autres… »

Quand Ethan dit que pour lui essuyer le visage de Fallanyah aurait été un honneur, la jeune vampire sourie comme amusée :

« Vous êtes bien amusant jeune mort vivant ! Vous m’intéressez ! »

Elle pris sa main, la sienne paraissais vraiment petite et tellement blanche comparée a celle du non mort. Elle l’approcha de sa joue et le regardais avec un certain amusement, presque sensuel. Elle mis cette main sur sa joue et lui dit :

« Je vous laisse faire… Je peux bien vous faire l’honneur de toucher une vampire… Non mort… »

Elle caressa sa main, puis elle lui dit avec un air coquin :

« Vous savez, je suis peut être vampire… Mais j’étais ni noble, ni reine avant… J’était simple paysanne… fille d’un homme du clan Azila… »

Elle sembla troublée par ses mots, sa propre phrase… Oui, elle venait d’Azila et maintenant elle servait quelque peu le clan Grotesk… Même si dans son cœur, elle ne se battrais jamais… Elle ne vit que pour être heureuse… Vivre… Tout ça est son but… Juste rester sur cette terre avec ses êtres vivants...Etre un peu comme eux...

« Et je ne suis pas plus vivante que vous. Sauf que vous avez eu le temps de vous décomposer. »

Elle émis un petite rire amusé, et mis sa main sur sa bouche, les yeux mis clos dans se rire délicieux.

« Serais je a votre goût ? »
Ethan Darkness
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:34 (2007)    Sujet du message: Promenade nocturne. [PV Fallanyah] Répondre en citant

La jeune femme se présenta comme étant Fallanyah. Puis, elle exprima clairement se qu'elle pensait sur Ethan. Son odeur lui était différente des autre morts vivants... Ethan savait quoi répondre :

-Tout d'abord sachez que votre prénom est superbe. Ensuite, apprenez qu'après que mon père m'aye tué j'ai été condamné a ressemblez a un être humain au moindre traits. Peut être est-ce parce que ce n'est pas une mort habituelle? Qui sait?

Puis la belle Fallanyah pris la main d'Ethan et la plaça sur sa joue. Il sentit la froideur des petites mains de la jeune fille. Sa joue était aussi froide. D'une partie de l'index, il effaca la tache de sang restante. Puis, elle lui parla un peu de son passé. Mais juste une bribe.

-le clan n'a pas d'importance. Cependant, je n'ai pas encore le droit de vous parler de ce pourquoi je suis chez les Grotesks.Sachez juste ma joie a savoir que j'ai une importance quelconque a vos yeux.

Evidemment, n'allez jamais dire a une belle inconnue "Oui, j'ai un deuxieme moi meurtrier"...

Puis Fallanyah déposa la main sur ses lèvres. Ethan d'un naturel calme et gentleman l'écouta lui poser une question plus que pleine d'arrières pensées.

Il souria calmement et eloigna sa main du visage de la jeune vampire.

-Pour cela il faudrait que je vous goute. Il me semble tout du moins que vous êtes très attirante. Je ne cache pas de dire que j'aurais préféré mourrir de vos dents...

Puis Ethan enleva sa seconde main de sa poche pour les approcher toutes deux de celles de la jeune vampire. Il réunit les mains froides au creux des siennes et serra. Il releva le tout vers sa bouche, fit un petit trou et souffla de l'air chaud dedans.

-Je suis peu être mort, mais cela ne m'enpêche pas d'apporter la chaleur de mon coeur a vos mains si froides.

Il releva le regard et lui souria d'un air taquin :

-Si je n'étais pas ce qu'on appelait avant un gentleman, je vous aurais sans hésiter proposé de rechauffer votre corps entier. Au près de mon foyer, cela va de soi.

Sous entendant ce que celui qui écoutait accepterais de sous entendre.
Fallanyah Wisperfeeld
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:29 (2007)    Sujet du message: Promenade nocturne. [PV Fallanyah] Répondre en citant

Fallanyah rie amusée, puis elle s’approcha du jeune homme et dans un souffle elle lui dit :

« De mes dents, si je vous avais connue avant… Oh oui… De mes dents je vous aurais tué… Mais maintenant la mort vous a pris avant moi… Dommage… Car je vous aurais donné plus que ce que votre meurtrier vous a donner… »

Elle dirigea sa main vers sa jupe, asseyant de la rapprocher de son corps gelé. Puis elle le regardais avec se sourire taquin :

« Je ne suis pas comme vous aimable non mort… Je suis victime du froid tout comme les autres vivants… J’ai froid et j’ose le dire devant vous. »

Il disais vouloir la réchauffer, mais elle comprenais ce qu’il voulais dire par la. Mais Fallanyah n’était pas dupe, elle avait quand même le chiffre du diable pour age. Elle aimait bien entendre dire que 666 ans était vieux, mais aussi diabolique. Elle se mis à rire et couvrit encore sa bouche, qui par la froideur de l’environnement où ils se trouvaient, laissait échapper quelques fumées. Elle frissonna et d’un geste rapide remis un peu son manteau qui descendais un peu de ses blanches épaules, découvrant son corps, montrant un peu de la naissance de ses seins mi nues sous la robe de la couleur des fleurs de cerisier.

« Je pense qu’il serais mieux que je rentre tranquillement chez moi, charmant jeune non mort… »

Elle pris dans son sac rose en soie, une petite boulle en cristal et la regardais avec fascination, quelque chose bougeais dedans, mais personne aurais put dire quoi, Fallanyah dit quelque chose d’incompréhensible pour le jeune mort vivant :

«Oblezienie ma mnie moja służąca. Oblezienie ma mnie! Przyjdźcie żeby szukać mnie tak że ja mogę cofany wreszcie! »

Elle regardas ensuite Ethan, puis rangea son cristal dans son sac, puis elle dit :

« Je vous invite chez moi ! Si vous le voulez bien. Je me sens seule en se moment… »

Au loin des bruits se firent entendre, des bruits de sabots qui martelaient le pavé des rues de cette ville.

[HJ : Traduction du texte (en Polonais) : « Viens a moi mon serviteur. Viens a moi ! Viens me chercher pour que je puisse enfin rentrée ! »)
Ethan Darkness
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:37 (2007)    Sujet du message: Promenade nocturne. [PV Fallanyah] Répondre en citant

Ethan écouta la jeune vampire lui répondre sur un ton habituel.

« De mes dents, si je vous avais connue avant… Oh oui… De mes dents je vous aurais tué… Mais maintenant la mort vous a pris avant moi… Dommage… Car je vous aurais donné plus que ce que votre meurtrier vous a donner… »

-Et j'en aurait été ravi...

Fallanyah continua a parler puis elle voulu repartir chez elle mais avant qu'Ethan ne dise aurevoir a la douce vampire, elle prononça des mots inconnus puis lui demanda si il désirait venir avec elle. C'est avec son sourire enfantin qu'il répondit simplement :

-Avec grand plaisir, demoiselle vampire.

Puis il s'inclina et s'approcha d'elle plus près. Il la regarda de face. D'un air calme, ses bras pendants, son regard plongeait dans le sien et il se contenta de lui dire :

-Chez vous, puis-je au moins savoir ou est-ce?

*Quels yeux... Sublimes*

(HS : Très très court, désolé)
Fallanyah Wisperfeeld
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:02 (2007)    Sujet du message: Promenade nocturne. [PV Fallanyah] Répondre en citant

Fallanyah écoutais Ethan parler, puis elle lui dit quand celui-ci lui demanda où elle habite, elle lui dit avec douceur où :

« J’habite près de la forêt mon jeune ami… Loin de cet endroit malsain… Je n’aime pas le monde de se roi… Je parle D’Atinas bien sur… »

Au loin on pouvais entendre les pas de chevaux se pressés, le carrosse de la demoiselle allais venir de se pas. Deux chevaux mort vivant de la couleur du sang s’arrêtèrent près de Fallanyah, un grand homme de couleur gris, venais a elle. Ce n’était pas un mort vivant, ni même un être de la mort, mais tout simplement un elfe blanc. Il était blanc comme la neige, ses cheveux étaient tout aussi blanc, et ses yeux paraissais sans vie tellement il était blanc comme la neige. Il mis sa main sur l’épaule de sa maîtresse et lui mis la cape qu’il avais sur les épaules sur celle de Fallanyah.

« Venez maîtresse, vous allez attraper la mort… »

Elle retira la cape et la mis dans les bras de son serviteur :

« Non Hector, tu en auras plus besoin que moi… »

Le serviteur souris et Ethan put enfin comprendre pourquoi un elfe blanc servait Fallanyah, deux petites dents pointues sortaient de la bouche d’Hector. L’elfe blanc était aussi un vampire… Il pris la main de Fallanyah et l’aida a monter dans la magnifique battisse qu’était le carrosse, il avais un air moderne, mais très gothique, du rose, de la dentelles et surtout du noir. L’intérieur était encore plus beau. Une fois dans son carrosse, ou un air chaud semblait être installé. Fallanyah tendis la main vers Ethan pour dire à Hector de l’aider à monter, il se retourna et dit :

« Voulez vous que je vous aide à monter mon seigneur ? »

[HJ : J’fait cours aussi. Désolée RDV dans la château de Fallanyah ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Promenade nocturne. [PV Fallanyah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation