Dark Age Of Grotesque. Index du Forum

Dark Age Of Grotesque.
Une ville... Une vie... Ou tout est possible... Même ce que vous n'auriez jamais imaginer...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation oOo Requiem oOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:14 (2007)    Sujet du message: Présentation oOo Requiem oOo Répondre en citant

Nom : Von Carstein

Prénom : Requiem

Orientation sexuel : Hétéro

Race : Vampire

Clan : Grotesk

Métiers : Chevalier

Description Physique :Requiem est d'apparence assez jeune,dans les 22-24 ans humains,mais en a réellement 387.Il ale taint blanc,quasiment immaculé sauf par ses deux yeux rouge sang.Ses cheuveux sont aussi blancs,et lui arrivent un peut en dessous de la machoire.Dés son plus jeune âge,il s'est fait tatoué une croix a l'envers sous son oeil droit,qui descent sur sa joue.Ses lèvres,comment les qualifier...parfaites?sensuelles?Attirantes?Oui et en meme temps,tout ceux qui s'attardent sur ses lèvres sont quelque peux troublés de voir que deux petites dents pointues perçer,trôner sur les deux cotés de ses lèvres.Il n'a pas une carrure carrée,mais assez large.IL a de long bras fin,mais puissants qui descendent vers d'assez grandes mains,dotées de grands doigts longs et fins.A la place des ongles,se trouvents sur chaques bout de doigt une griffe de metal gravée de décorations et du blason familial.IL ne quitte presque jamais son armure,ou la cache d'un grand manteau sombre.Son armure est composée a 80% des crânes de ses ancêtres,de métal,et de sang.De loin son apparence parait plutot banale,mais de pres,on voit bien qu'il a subit les 666 epreuves pour devenir membre de la famille des Von Carstein.De pres,on peut relever chaques muscles qui compose son corps...

Caractère : Etant vampire,il normale que Requiem ne va pas etre gentil,tout souriant,avecdes fleur partout et tout l'toutim :) Requiem est plutot belliqueux:Un jour sans combat et le premier qui vient lui parler est un fou ou un inconscient,deux jours sans combattre et il choppe le ou la premiere qui passe a sa portée de main(qui est assez grande je crois... X3) et trois jours sans combattre,il sort et se met en chasse...,Arrogant a la recherche d' ennemis,de bataille et surtout de sang.(normale pour un vampire apres tout ) Mais il est vraiment special car il va arborer deux masques differants par rapport a la personne a qui il a affaire: Si c'est un homme,il n'ira pas par quatre chemins.IL obtiendra le sang par la force.Par contre avec les femmes...il essaira d'abord de faire connaissance,de la charmer,de l'envouter...d'avoir son sang avec son accord(en prime!)...Il sera vraiment passient,il pourra attendre des mois pour obtenir ce qu'il veut,des années,voir...Mais s'il voit qu'il a affaire a un glaçon,et que ca ne vaut pas la peine de se fatiguer et de perdre du temps...il agira alors et seulement maintenant par la force

Histoire : Dans la tradition des Von Carstein, si deux frères jumeaux venaient à naître, la succession à leur père se ferait dans un combat à mort. Or ce fut le cas de Basiléus et Marnéus à l'âge de leurs 400 ans. Basiléus fut le vaincoeur, laissant Requiem sans père. Requiem fut obligé de servir Basiléus, mais ne préta pas pour autant allégeance.

Requiem passa la lourde porte en bois massif de la salle a manger.Son oncle etait la, assis a l'une de ces tables sans fin.Il marcha jusqu'a lui puis,sans se faire attendre,Puis d'une voix forte et posée,il s'adressa a son oncle:

-Vous m'avez fait demander,mon oncle?

L'homme sec resta impassible,continuant de se repaitre d'un nourrisson.Son oncle resta un moment sans lui preter attention,puis s'essuya les lèvres d'un rever de serviette,et ajouta:

-En effet cher neuveux,je vous ait fait quémander car j'ai une requête a vous demander.

Impatient le jeune vampire repondit:

-Et quelle est elle?

-Etant donné que tu es un Von Carstein,et que je suis ton seigneur,il donc impensable qu'un homme sous mes ordres ne me prete pas allégeance.Je voudrais donc que,si tu le veux bien,que tu fasses le pacte de sang qui unifie notre famille depuis si longtemps.

-Et si je refuse?

Retorque Requiem

-Il est fort probable que je ne puisse tolérer un tel affront envers notre code d'honneur,et donc que tu sois banni...

Tout a coup,tout devint clair aux yeux de Requiem:Son oncle avait tout manigançé depuis le début.Il dit en dernier recours:

-J'ai compris,et bien soit je refuse de te preter allégeance!

-Donc tu est banni de nos terres, déchu du titre de Von Carstein,et si nous te revoyons ici,tu seras condané a la peine maximale...

Il restait quelques heures a Requiem pour faire ses bagages.

Armes :Attachés a son armure,Requiem est équipé de poings de combat,ancestral cadeau familial offert a l'age adulte.Chaque phalange est prologée par un pic en acier forgé de cinq centimètres de longueur,bien assez pour faire mal quand il cogne. =3 En arme principale,requiem possède une épée a deux mains,monstrueusement grande dotée d'un immense oeil rouge au centre de sa garde.Cet oeil permet de figer sa proie avant qu'il ne lui prélève son fluide vital...

Animal De Compagnie Ou Familier : Requiem possède un petit démon mineur nommé Belakor doté d'ailes qui se trouve en permanence sur son épaule droite,avec lequel il peut parler.Bien que défunt,son père,Marneus, l'accompagne toujours,son âme scélée dans un crâne,volant autour de et conversant avec lui.Il fait aussi la plupart de ses déplacements sur son sombre destrier qu'il apelle Galanoth.

Comment Avez-Vous Connu Le Forum : Par un Aziléen que je ne nommerai pas 'x'

Code : [Bon code (Sakura)]
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vereesa
■ Orine ■

Féminin
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:52 (2007)    Sujet du message: Présentation oOo Requiem oOo Répondre en citant

Bienvenue cher vampire, je suis en regret de te dire que tu es malheureusement le bienvenue, et que tu va pas beaucoup tuer de gens...

Mais en tout cas, tu es Validé !

Bon rp a toi jeune vampire assoiffer de sang !!

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:00 (2007)    Sujet du message: Présentation oOo Requiem oOo Répondre en citant

Bienvenue cousin de l'ombre... Je suis ravie de savoir que je ne serrais pas la seule a sévir la nuit

J'espère que nous ferons de beau carnages ensemble un de ces jours.
Alassë Faelivrin
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:32 (2007)    Sujet du message: Présentation oOo Requiem oOo Répondre en citant

Bienvenue Monsieur le Vampire.
Mélawen Anwamanë
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: Présentation oOo Requiem oOo Répondre en citant

Welcome petit frère ;)
Vereesa
■ Orine ■

Féminin
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:38 (2007)    Sujet du message: Présentation oOo Requiem oOo Répondre en citant

Je lock le sujet, mais si vous voulez continuer a discuter, vous pouvez faire un topic dans le flood ;)
† Incube †

Localisation: Ne sens-tu pas cette main te caresser avec envie assasine?
Masculin
Clan: Les Grotesks au pouvoir!
Race: Incube.
Âme soeur: Maudite soit celle qui le sera...

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:40 (2007)    Sujet du message: Présentation oOo Requiem oOo Répondre en citant

Malvenue Pot-De-Gel ==. xD

Je deconne kissu de bienvenue aussi~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Présentation oOo Requiem oOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation