Dark Age Of Grotesque. Index du Forum

Dark Age Of Grotesque.
Une ville... Une vie... Ou tout est possible... Même ce que vous n'auriez jamais imaginer...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guerre dans ma tête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naara
† Incube †

Localisation: Ne sens-tu pas cette main te caresser avec envie assasine?
Masculin
Clan: Les Grotesks au pouvoir!
Race: Incube.
Âme soeur: Maudite soit celle qui le sera...

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:20 (2007)    Sujet du message: La guerre dans ma tête. Répondre en citant

Miss Trust se promenait souvent dans de grands endroits vides ou tristes. Cette fois, c'est dans les catacombes qu'elle décida de faire sa petite sortie.

C'est donc de la brume noire que s'écarta le grands corps gelée de Miss Trust. Sa silhouette fine et féminine apparaissait petit à petit. On voyait maintenant nettement sa longue veste noire tombée jusque parterre, cachant un peu sa robe blanche au dessous.

Elle marchait d'un pas lent mais sur. Elle sortit un paquet de cigarette de sa poche. Elle fumait très rarement mais quand l'occasion se faisait, elle aimait cela. C'est donc très rapidement qu'elle sortit une cigarette du paquet, la posa entre ses lèvres puis l'alluma. Elle s'arrêta au niveau d'une tombe abandonnée depuis des lustres. Miss Trust s'appuya contre, une jambes droite et l'autre pliée dont le pied contre la tombe. Elle tira sur sa clope puis l'éloigné de sa bouche. Elle expira une grande bouffée de fumée en soupirant puis se mis a réfléchir.

*Mh. Je me demande bien si il y a quelqu'un d'autres que moi ici. c'est paumé, vide et de plus mort.*

C'est alors qu'a sont grand étonnement, des bruits d pas se firent entendre. Miss Trust ne bougea pas. Elle attendait que les pas se rapprochent pour enfin apercevoir une silhouette et lui crier :

-Qui va là?

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallanyah Wisperfeeld
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:13 (2007)    Sujet du message: La guerre dans ma tête. Répondre en citant

Fallanyah aimais flâner dans cet air de mort, de temps en temps elle s’arrêtais et fouillais la tombe pour voir si les être qu’elle avais crée était bien la. Pour quoi faire me direz vous ? Pour tout simplement les tuer… Elle ne voulait pas que ses progénitures viennent lui prendre ses droits, mais aussi ses créatures. Car elle savais qu’un jeune vampire mangeais tout ce qu’il trouvais, et transformais de plus en plus d’être vivants en vampire. Elle allait pour chercher la tombe d’un jeune homme, qu’elle avait mangé avant-hier. Elle ouvrit la tombe, les corps inerte d’un jeune homme se mis à avoir des soubresauts, il ouvrit les yeux et dit d’une voix pataude :

« Maîtresse ? »

Fallanyah sortit son pieu et le plongea dans le cœur du jeune vampire :

« Personne ne veux de toi maintenant que tu es mort… »

Elle chuchotait, mais le vampire entendis et mourus étonné du geste de sa maîtresse. Elle ne tourna pas les talons et remis la plaque sur le tas de cendres. Elle avait l’air faible, mais sa force était incommensurable. Elle partit loin de la tombe, mais ne faisant pas attention au bruit que faisais ses pas dans se gravillon Fallanyah se fit repérée, quelqu’un demandais qui était la. Fallanyah s’approcha, mais pas trop, assez pour que la jeune inconnue ne la voit que très peu… Même si Fallanyah, quand a elle voyais très bien la jeune demoiselle en face d’elle :

« Que faites vous ici ? Dans les ténèbres de la mort ? »

Et comme pour répondre à la question de la jeune femme, Fallanyah lui dit :

« Je suis ce que n’est plus et ce qui sera… »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: La guerre dans ma tête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation