Dark Age Of Grotesque. Index du Forum

Dark Age Of Grotesque.
Une ville... Une vie... Ou tout est possible... Même ce que vous n'auriez jamais imaginer...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leenalee, présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leenalee
Humain

Métiers: Magicienne de combat.
Clan: Azila.
Race: Humaine.
Âme soeur: Buh, sa sert à rien ça =]

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Leenalee, présente! Répondre en citant

Nom :
Sindaé, au rapport! =]

Prénom :
Leenalee. [Linalie surnomée Leen]

Orientation sexuelle :
Hétéro'.

Race :
Humaine.

Clan :
Azila, la liberté est reine ! Leenalee aurait plutôt été catégorisée Neutre, elle combat avec Azila mais tue des gens de son clan pour aidé son frère. Elle fait preuve de haute trahison, mais s'en fiche complètement =D
A vrai dire, elle y a été élevé et aime son clan. Hélas, elle est gaga de son frère retrouvé, et ne peut s'empêcher de mettre ses ordres au dessus de ceux de son clan.

Métiers :
Quand Leenalee n'aide pas son frère en secret, elle est engagée comme recrue du clan Azila. On peut la dire donc Magicienne de Combat.

Description Physique :
Leen' est une très belle demoiselle ! Pourtant, elle n'est pas très grande... Mesurant un petit mètre 63, Leen est pourtant fier de son petit corps. Plutôt fine, mais pas trop, elle garde aussi une belle poitrine qui est loin d'être trop petite. Son ventre est plat, ses jambes longues et fines. Le corps de Leen est plutôt agréable à l'œil, mais seul son frère l'a déjà vu. [Dans quelle circonstances? Mouahah, ce type aussi froid qu'une Danette est un maladroit qui ouvre les portes des douches sans frapper u.u].
Bref, à part ce corps plutôt mignon, Leen est aussi une demoiselle étonnante... Car ses cheveux sont si longs qu'il retombent sur le sol, s'égarant quelques centimètres plus loin encore. Bleus comme l'océan, presque noirs, Leen aiment ses cheveux. Se sont les même que ceux de son frère, ainsi que de leur père. Probablement le lien le plus frappant entre eux.
Mais ce qui n'est pas trop mal non plus, c'est ce qu'il y a au centre de cette chevelure... Un visage pâle, plutôt semblable à celui de son frère. Leen à de fins yeux bleus, de petites lèvres roses ainsi qu'un nez droit et fier, comme celui de sa mère... Du moins, c'est ce que Naara persiste à dire. Car tous les deux ressemblent bien plus à leur père.
Au niveau des vêtements, mhhhh... Leenalee est quelqu'un de très difficile. Contrairement aux idées étranges de son frère, elle déteste allié tout et n'importe quoi. Car contrairement à Monsieur, elle, tous ne lui va pas !
Elle va donc préféré les ensembles d'une même couleur. Généralement, un corset en haut et une mini jupe en bas, ainsi que de hautes bottes.

Caractère :
Leenalee est une jeune fille complètement gamine. Elle déteste avoir tord et se défend sans aucun problème. Du genre à railler pour rien, elle pose des tonnes de questions assommantes et stupides même si elle en connait souvent la réponse. Joueuse, elle aime ennuyer les gens, les taquiner. Son humour est très décalé. Leenalee est curieuse, et très franche. Elle dit ce qu'elle pense et aime qu'on lui rende la pareille. D'un air de garçon manqué, elle déteste qu'on lui dise qu'elle est trop féminine, ou pas du tout. Car elle n'est pas féminine, mais elle est malgré tout une jolie jeune fille, et elle aime qu'on le reconnaisse. Car, et oui, mademoiselle est une grande narcissique. Elle aime se regarder et l'avoue franchement. Quand on à un frère incube, en même temps, dur dur d'être moche non?
Mais derrière cette façade de fille forte et drôle se cache une Leenalee fragile et impuissante face au monde qui l'entoure. Son frère, lui, le sait parfaitement. Sa petite Leen est avant tout quelqu'un de doux et de profondément triste. Lorsqu'elle sourit, peut se cacher dans sa tête des torrents de larmes. Elle ne pleurera pourtant jamais face aux autres, et encore moins face à son frère.
Leenalee est quelqu'un d'étrange. Elle est douce, parfaite, gentille, drôle, parfois triste, une petite adolescente, en fait...
Une adolescente qui cache trop de chose pour ce qu'elle est. Un cœur lourd comme un cadenas. Elle cache en elle des choses que Naara lui même ne sait pas...

Ah, j'oubliais, méfiez vous d'elle. Sa magie noire de petite fille est très, très puissante...

Histoire :
Le passé de Naara... est si long...
Mais Leen, elle, n'a pas de souvenirs de tout cela. Abandonnée dans le clan Azila comme une enfant déchue de tous ses droits, elle ne connait ni ses parents ni leur histoire. Elle fut élevée par le concierge d'un noble du clan Azila. Ce noble était un vaillant soldat de l'armée. Il apprit à notre demoiselle à vivre, à grandir, dans une ambiance de village. Leen, heureuse et gâtée, savait qu'il n'était pas son père et n'en souffrait pas. Depuis toujours, cette enfant à vécu dans une solitude profonde. Car autant qu'elle soit entourée par ses amis du village, autant dire qu'elle savait qu'elle ne connaitrait jamais rien de ses parents. Elle s'y était faite.
Alors pour compenser, elle accepta d'apprendre la magie de combat. Son enfance, des plus banale pour une humaine, n'a rien d'extraordinaire. A vrai dire, elle fut élevée comme mr et mme tout le monde...
Sauf peut être son don pour la magie, qui était très grand. Elle fut très vite acceptée au rang de recrue... Si jeune pourtant... Leen voulait se battre.
Elle voulait user de la colère qui jaillissait d'elle en tuant des Grotesk. Pourtant...
Quoi que Leen fasse, en elle, il y avait quelque chose qui l'en empêchait d'en vouloir à ses parents. Comme ci elle savait qu'il y avait une trace d'eux... Quelque part, dans ce monde.

Et c'était vrai.

Un jour, Leen avait pour mission du QG de protéger un de leur partisan qui était recherché par le clan Grotesk. Ce soir là, Leenalee ne l'oubliera jamais. Elle avait alors 15ans et demi. Debout, face à la fenêtre, elle étudiait le moindre bruit qui pouvait entrer dans la chambre de son protégé.
Ce n'était que vers minuit qu'elle entendit un bruit de pas. Elle se dirigea vers l'entrée, ouvrit la porte et observa : Personne. Soudain, une brise légère traversa la pièce. Leen se retourna et vit, devant la fenêtre, accoudé à l'appui, une silhouette humaine plutôt fine et très grande. L'être s'approcha d'elle à grand pas. Dans le noir de la nuit, elle ne pouvait voir son visage. Serrant son bâton du plus puissamment qu'elle pouvait, elle sentit son menton se faire agripper et relever vers le haut, vers les lèvres de l'inconnu.

-Désolé ma belle, le boulot c'est le boulot.
-Désolé chéri, le boulot c'est le boulot! Hiiihii~

Avec un grand sourire aux lèvres, elle secoua son bâton doucement, d'avant en arrière, avant de le reposer sur le sol comme un pieu s'enfonçant dans un cœur. Une légère vague de magie s'étendit dans la pièce et l'homme tomba endormit immédiatement, sur le sol.

-Rolàlà, dire que c'est mon seul sort. Coup d'bol ma p'tite Leen...

Se dit elle à elle même, avant de prendre une lanterne pour voir le visage de l'ennemi. S'approchant doucement de sa tête, elle pouvait ainsi voir celui qui avait essayer de l'embrasser sans réellement comprendre pourquoi il aurait fait ça.
Mais quand elle vit son visage, le sien passa au rouge vif.

-Woaaaa le Canon..! ... On dirait moi hu.

Oui, oui, elle aimait se lancer des fleurs de temps à autre. D'ailleurs, ce genre de fleurs ne sentait pas très bon... Ils se ressemblaient vraiment, dit donc... Soudain, l'homme se releva doucement, se tenant la tête entre ses mains, après le choc qu'il avait reçu en tombant lourdement sur le sol.

-Rah, sale petite peste...
-Oh, mince, la boulette, il se réveille déjà?! Allez hop, hop, hop, au dodo !

-Pas question !

Soudain, il lui agrippa le visage et l'embrassa avec fougue, la coupant dans sa phrase ainsi que dans son élan.

"D'après les légendes les plus grandes, on dit que les Incubes sont tous morts. leurs pouvoir était de rendre pathétique leurs esclaves les femmes. Celles qu'ils embrassaient et avec lesquelles ils nouaient un Pacte.
Certains historiens pensent qu'entre Incubes et Succubes le sang coule. D'autres pensent que cela n'arrivent pas. Et d'autres encore pensent carrément que si ils sont liés d'une façon ou d'une autre, le sang coulera tout de même. "

Ce baiser fut le premier de Leenalee. Les lèvres de l'inconnu étaient douces et agréables. Se dégageait de lui une odeur enivrante, un parfum délicat. Hélas, ce beau baiser tourna vite à l'interrogation. Leen sentait un gout étrange remonter de ses entrailles jusqu'à sa gorge, l'étouffant et lui détruisant l'intérieur. Du sang jaillit de sa bouche, coulant le long de ses lèvres. Apparemment, l'homme avait eu la même chose et il s'éloigna d'un geste vif. Leurs respirations étaient saccadées, et les deux êtres dont les bouches étaient en sang s'observait en silence à la faible lueur de la lanterne oubliée.

-Qui es-tu? Demanda l'homme à Leen.
-Je... Je m'appelle Leenalee Sindaé. Enfant adoptée du compte Hundorf. Et vous?
-Leenalee... Ainsi c'est toi?

Leenalee ne connaissait rien de ses parents, non? C'est là qu'il y a une petite, infime, erreur. Car elle sait une chose, son nom. Avant de l'abandonnée, c'était ce que ses parents lui avaient laissé. Et bien entendu, cet inconnu semblait le savoir lui aussi. En même temps, une rumeur se répand très vite.

-Eh ben ouais c'est moi ! Et toi, qu'est-ce que tu es? Tu embrasses des femmes puis tu aspires leur sang ? T'es un vampire?

Demanda Leen, perturbée et agacée par le fait qu'elle ne comprenne rien.

-Pour commencer, je suis un mercenaire. Et j'ai du travail.

Dit l'homme tout en se levant pour sortir de son dos sa grande épée. D'un geste vif, il fonça vers le lit ou se trouvait l'homme ensorcelé pour dormir toute la nuit. Alors que sa lame s'apprêtait à lui coupé le corps en deux, Leen intervint et son bâton bloqua immédiatement l'épée.
Leen avait de la chance, son bâton était de bois mais elle avait eu d'un rang plus élevé un sort le rendant incassable pour 48heures.

-Enchantée, mercenaire ! Je suis une magicienne de combat. Je ne tolèrerais pas qu'un vampi...
-Je suis un incube, IDIOTE ! Ne me compare pas à ces affamés de la chaire ! Tu ne connais même pas ton frère ma parole?
-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEINNNNN?????

Leenalee, les yeux grands ouverts, bouche bée, se retira par surprise et l'épée continua sa course jusqu'à réussir la mission qu'avait l'inconnu.

Alors que le sang avait giclé dans un rayon assez large de la pièce, Leen se tenait debout, comme un piquet, bouche ouverte, face à l'inconnu couvert de quelques éclats de sang. Celui ci s'avança vers elle d'un pas léger, laissant son épée pendre et allant d'avant en arrière au rythme de ses pas.

-Tu vois ce sang qui à couler ? Commença il. C'est la preuve que tu es Leenalee Sindaé. Fille de Luciel et Kenta.
-Ce... Ce sont les prénoms de mes parents?
-Tsss. Ils ont réussit à faire une humaine, j'y crois pas...
-Pourquoi, je devrais être quoi?
-Qui sait. Ils ont bien fait le dernier Incube sur cette terre.

-Comment t'appelles tu?

L'inconnu tourna un regard froid vers elle, avant de déclaré, simplement :

-Mon nom est Naara. Naara Sindaé. Enchanté, sœurette.

Et Leen sombra. D'abord, le flou, Naara disparaissait. Leen lui tendait la main mais... Le trou noir complet l'envahit. Elle avait un frère? Un lien avec le passé? Quelqu'un qui connait tout d'elle, avant sa naissance? Quelqu'un qui lui dirait qui elle est réellement? Cette personne existait? Et elle était belle, si belle... mais c'était son frère !
Le trou noir complet... Elle y erra pendant 2 jours. 48heures pour apprendre à gérer cette situation. Seule, dans un profond sommeil.
A vrai dire, cela l'aida. Ainsi, elle avait put réfléchir à la situation, seule dans sa petite bulle.

Si on y réfléchit, il est vrai que Naara et elle sont frères et sœur. Elle ne voit pas pourquoi elle lui en voudrait, il l'avait attaqué pour son travail mais une fois qu'il apprit qu'elle était sa sœur, il l'oublia et ne la tua pas. Il aurait très bien pu. Par conséquent, Leenalee choisit l'option Trahison. Elle serait avec lui, tout en restant parmi les siens.

Une fois ce choix fait, Leen se réveilla enfin. D'abord dans le flou, puis tout devint plus net. Elle était dans une grande pièce rose. Tout était luxueux, et, a côté d'elle, un bruit de ronflements légers se faisait entendre.
Là, a côté d'elle, allongé sur le lit de moitié, après l'avoir gardée probablement les 2 jours, Naara dormait paisiblement. A côté de lui, au sol, un chat noir avec une grosse clochette dormait aussi.

C'était donc ce à quoi cela ressemblait, le départ de sa nouvelle vie?

Par après, Leen et son frère se sont de plus en plus liés, en apprenant à mélangé leurs vie pour n'en former qu'une.
Encore maintenant, ils sont très proches et s'apprécient, même si Naara n'aime pas l'admettre. Leen sait tout de sa vie et lui de même. Elle sait pour Emy. Mais tous deux se cachent certains sentiments, et c'était nécessaire.

Tous le monde le droit d'avoir un secret...

[merci nii-san de m'avoir aidé ^^,]
Armes :
Leenalee utilise la magie noire. Son arme est donc un bâton d'1m sur le quel trône un grand cercle empli de perles, d'anneaux , enfin, un bâton plein de brôles décoré à sa façon.

Animal de Compagnie :

Leenalee n'en à pas mais elle aime bien jouer avec Eve.

Comment Avez-Vous Connu Le Forum :
Par Nii-san =]

Code :
[Validé par Naara]

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vereesa
■ Orine ■

Féminin
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Leenalee, présente! Répondre en citant

= Bienvenue Leena =
= Je me permet donc de te dire que tu est Validée a 100%, bon rp a toi =

† Incube †

Localisation: Ne sens-tu pas cette main te caresser avec envie assasine?
Masculin
Clan: Les Grotesks au pouvoir!
Race: Incube.
Âme soeur: Maudite soit celle qui le sera...

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Leenalee, présente! Répondre en citant

~Bienvenue~

Amuse toi bien parmi nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Leenalee, présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Hors RP -> Les profondeurs de l'oubli -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation