Dark Age Of Grotesque. Index du Forum

Dark Age Of Grotesque.
Une ville... Une vie... Ou tout est possible... Même ce que vous n'auriez jamais imaginer...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les races du Clan Grotesk

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Avant RP -> Les races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vereesa
■ Orine ■

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Quelque part... Là où vous ne vous doutez pas...
Féminin
Age: Inconnu.
Métiers: Chanteuse.
Clan: Celui des libéraux, ceux qui n'ont pas vraiment de clans.
Race: Orine.
Âme soeur: A quoi cela sert-il donc si c'est pour être encore plus seule.

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:47 (2007)    Sujet du message: Les races du Clan Grotesk Répondre en citant

Les Vampires : Se sont des être vils et terrible. Ils boivent le sang de leur victime, la nuit bien sur, car ceux-ci ne peuvent pas supporter la lumière du jour, et encore moins l’ail et l’eau bénite. Mais certain d’entre eux sont des Diurnambules, et il vivent très bien a la lumière et c’est justement ce qui fait d’eux les pires qui soit.

Les Humains d’Ombre : Des humains, oui, mais eux on étés maudit, il n’ont plus d’âme… Ou tout simplement sont mort, mais vivant à la fois. Des mort vivants ou des sans âmes… Leur soif de tuerie est sans fin.

Les Elfe Noirs : Les elfes noirs sont des être assoiffé de sang, rompus a la magie noire et a la nécromancie. Ils n’hésitent pas à tuer, surtout si c’est pour le bien de leur maître.

Les Elémentaires : Ils sont soit de feu, soit d’eau, soit de terre ou même de vent. Leur but est simple, suivre ce que dit leur chef et rien d’autre. Fait d’énergie pure, ils sont doués pour la magie de l’élément dont ils sont faits. Un Elémentaire de feu sera un mage de feu, etc.

Les Galdzirs :sortes de minotaure, être mis homme mi taureau, asservis et corrompus par Atinas lui-même. Ces être normalement appeler Tauren, son des être pacifiques et très proche de la nature. Mais la corruption de Atinas a fait d’eux des être sanguinaires, à la soif de sang incommensurable. Leur puissance est tel, que même deux hommes de bonne stature ne pourraient en vaincre un seul.

Vous pouviez bien sur faire une race qui n’est pas dans la liste, ou tout simplement faire une race qui est dans un clan et la jouer sous un autre. Mais avant de faire cela, envoyez moi un MP que je vous fasse un Rand spécial.

Et si par contre vous avez du mal a trouver un avatar, envoyez moi un MP et je vous aiderais.

Notez bien : Les races notées avec des caractères spécifiques ne sont pas libres et son uniques, comme :
† Incube †
 ■ Orine
Il est donc interdit de vouloir les utilisées.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Age Of Grotesque. Index du Forum -> Avant RP -> Les races Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com